Aller au contenu

Coques, films ? Quels accessoires utilisez vous ?


hhpsx

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je viens de commander le P7 qui me plaisait déjà bien, mais qui m'a encore plus plu en mode "Offre éclair" sur un site marchand.

Je vais donc abandonner mon Xiaomi Mi2 (en attendant peut être le Mi4 en version 4G ?)

 

Mais il va me falloir certains accessoires comme un film de qualité et une coque. Je la veux pratique, pas un cover, souple ou rigide, qu'elle protège bien, que la poussière ne se coince pas dedans comme c'était le cas sur une coque pour Iphone ...

 

Bref, j'attends que vous me fassiez partager vos expériences.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Personnellement je met pas de protection d'écran donc je peux pas t'aider, mais pour les coques j'en ai eu deux une assez pourri en plastique transparent (rayé et jauni en quelques semaines) et une deuxième du coup, une nillkin noire, beaucoup plus classe et très sympa (plastique rigide granuleux ) pour une dizaine d'euros

Voilà :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Je confirme qu'il y au moins 2 flip cover pour le P7 (donc coque + volet de fermeture avec aimant) l'une avec une fenêtre sur le devant et l'autre (plus cossue) mais sans fenêtre. Pour ma part j'ai les 2, mais ne me sers plus que de celle avec fenêtre. (Je vends d'ailleurs celle sans fenêtre, me contacter si intéressé achetée 37€ revendue 19€).


@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Personnellement je met pas de protection d'écran donc je peux pas t'aider, mais pour les coques j'en ai eu deux une assez pourri en plastique transparent (rayé et jauni en quelques semaines) et une deuxième du coup, une nillkin noire, beaucoup plus classe et très sympa (plastique rigide granuleux ) pour une dizaine d'euros

Voilà :)

Vue sur Am..., c'est vrai qu'elle a l'air bien. J'hésite entre celle-là et la Terrapin, moins chère et pas granuleuse.

Ta Nillkin, le plastique est souple ou pas ?

 

Par contre, je crois que pour une coque qui protège le haut et le bas, c'est mort, sinon on accède plus au micro,  la prise casque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope c'est du plastique rigide, d'habitude je prend que des coques en silicone mais la ya rien pour le P7 et au final je suis très content de celle là, elle est fine et rend pas le téléphone moche. Pour l'autre je sais pas je l'ai pas :/

Mais la nillkin protège pas le haut et le bas ? Tous les trous ou boutons sont accessibles

La première que j'ai eu c'est celle de kgc_doo je la déconseille vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

je viens d'acheter le P7 (content) et je suis en recherche de protection.

 

je me laisserais bien tenter par le flip cover officiel (j'ai vu le réglage dans le menu téléphone, mais j'ai deux questions:

 

- la fenêtre sur le flip entraine-t-il une  hausse de conso de batterie?

- le cover peut-il totalement se rabattre sur l'arrière (pour quand je mets téléphone dans support de voiture. parce que q'il faut virer le flip à chaque fois que j'en ai besoin dans la voiture ce sera loin d'être pratique). sinon, faudra que je me rabatte sur une simple coque.

 

merci de vos réponses.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens d'acheter le P7 (content) et je suis en recherche de protection.

 

je me laisserais bien tenter par le flip cover officiel (j'ai vu le réglage dans le menu téléphone, mais j'ai deux questions:

 

- la fenêtre sur le flip entraine-t-il une  hausse de conso de batterie?

- le cover peut-il totalement se rabattre sur l'arrière (pour quand je mets téléphone dans support de voiture. parce que q'il faut virer le flip à chaque fois que j'en ai besoin dans la voiture ce sera loin d'être pratique). sinon, faudra que je me rabatte sur une simple coque.

 

merci de vos réponses.

@+

salut, j'ai  achete la cover officielle ....

 

il y a des petits soucis d optimisation pour ma part, car lorsqu'elle est fermée, parfois les notifications n arrivent pas .....

 

voila 

Modifié par catixo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...