Aller au contenu

Z1 compact dalle tactile fissurée


damnat

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je me permets de poster ici car voila, je me suis fait une folie, j'ai acheté un HDG de petite taille, mais voila...

Je m'explique, j'ai 36 ans, et je suis atteinds d'une drôle de maladie, je passe ma vie entre hopital, mon lit, divant.

J'ai économisé pour me payer un beau téléphone bien puissant et surtout résistant.

Commandé sur RDC reçu mon "précieux". QQues jours plus tard je me fait conduire à un autre hopital, je mets le GPS en route, tout roule, mais voila un +/.//./ nous coupe la priorité, frainage d'urgence, le tel tombe de son socle.

Pas grave me direz-vous, moi aussi. on continue, on arrive à destination. dans la salle d'attente, je joue avec mon tel, et reçois plusieurs notifications. bin m**** pas moyen de faire descendre la barre. j'insiste un peu plus et là j'entends un "crac" qui me glace le sang.

Résultat, écran fissuré, et avec mon insistance refisurré. En plus de cela, après examen de la bête, on peu voir que la coque arriere est légèrement décollée, et il me marque tout le temps le message de remise des caches pour l'étanchéité (ceci depuis le début).

Ayant expliqué tout cela au service Sony, il me dise que c'est de ma faute.

Je ne comprends pas pourquoi!!! Je pense qu'ils pourraient bien faire un geste commerciale, j'ai toujours acheté mes androphones chez eux, j'ai un PC portable VIAO, la liseuse PRS-T1. J'ai toujours été content de mes achats!

Pensez-vous qu'il y a moyen de faire qqch pour moi? Je l'ai porté dans un centre de réparation pour un diagnostique non agréé par sony, juste pour avoir un avis il m'ont dit que le prix de la réparation couterait plus de la moitié du tel.

Au SAV de Sony on me dit de le renvoyer, dans un centre agréé, mais j'ai besoin de mon tel. En plus il n'y a plus de centre agréé en Belgique.

 

Désolé pour le pavé, mais je n'en peu plus, le téléphone n'avait même pas quinze jours quand cela lui est arrivé.

 

Merci de m'avoir lu.

 

Damien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je comprends très bien votre situation mais je ne peux malheureusement rien faire à mon niveau. Seul le service client est autorisé à proposer des gestes commerciaux. De plus, le marché Belge et Français sont gérés complètement séparément. 

 

Désolé de ne pouvoir faire plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...