dv33 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) mise a jours de la vidéo sur http://hongkongeek.clicforum.fr/t10-petite-presentation-zenithink-zt-180.htm Modifié 29 août 2010 par dv33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Merci pour cette première vidéo. D'après ce que j'ai pu voir c'est globalement bon, ça lag un tout petit peu au lancement d'une vidéo mais dans l'ensemble ça a l'air plutôt positif. Si dans la vidéo plus détaillée tu pouvais nous montrer la navigation internet, ça serait cool. PS : Sympa la petite session scratch sur les CDJ 800 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 C'est bien l'iPed non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 C'est bien l'iPed non? Euh... Presque, c'est l'E-Pad ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 vidéo mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Merci pour la mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 ba de rien ci vous avez d'autre question ou vous voulez voir autre chose en vidéo hésiter pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezkiel Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Super vidéo dv33, elle est pas parfaite ^^ mais ça permet d'avoir un bon aperçu de la machine ! Je pense aussi effectivement (même si je ne l'ai pas encore reçu) que cette tablette reste à ce jour le modèle de tablette tactile chinoise le plus performant du marché, il y a encore quelques bug, mais le firmware avance de plus en plus. Et petit point positif pour les bricolos, de toute évidence il à pas mal d'espace libre dans la machine, autrement dit, on devrais surement voir d'ici quelques temps des tutoriels pour "booster" un petit peu cette bête là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 xda a pondu un process avec une nouvelle mouture du 0809, le débat fait rage là bas semble t il au sujet des 0804vs0809 ^^ J'ai pas compris la procédure pour l'android market, mais ça semble fonctionner... 2ème post... si quelqu'un comprend bien et peut expliquer à la communauté... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=740631&page=23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 mois l'anglais c'est pas ma lange déjà je maîtrise pas trop le français :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 le second poste de la page 23 par jtbnet dit en gros qu'il y a moyen d'installé linux sur cet tablette et qu'il est possible de mètre le RA2870 WIFI Linux ds le System andro c une preuve que les système sont proche. en très gros c sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) j'ai déjà vue des vidéo avec ubuntu installer dessu ça avait l'air de tourner correct Modifié 19 août 2010 par dv33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.