Broly69 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour, est-ce que ça change quelque chose si je peux une Rom Sotck d'un autre pays ? (j'habite en France) Car dans le topic des Rom officiels, il y a un firmware Allemand plus récent que celui français : https://forum.frandroid.com/topic/105724-centralisation-les-roms-officielles/ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Salut, Je te conseil de prendre une rom stock française pour être sur de la compatibilité et aussi pour éviter les bugs. Mais franchement je voit pas l'utilité de changer de rom elle sont toutes pareille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 D'accod merci. Mais franchement je voit pas l'utilité de changer de rom elle sont toutes pareille. Elles ne sont pas toutes pareil, et je suis actuellement sur une Snapshot de CM11 et ça ne me convient pas, donc je retourne en Stock en attendant la sortie officiel de CM 11 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.