xma Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 (modifié) Yo, comme je n'arrivais pas à dormir, je me suis amusé à flasher mon G1 UK (radio, spl, rom) et j'en ai profité pour lui mettre la dernière CyanoGen. Elle est TIP TOP. A vos MAJ ! P.S: grâce à cette ROM, changer de phone est devenu très agréable. Les applis étant installées sur la sd, on retrouve tout sur les autres téléphones simplement en y remettant la SD. Magique !!:D Modifié 31 août 2009 par xma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Je viens de mettre à jour via cm-updater + azerty + build.trout.prop + Teds Hero Theme : tout va bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 31 août 2009 Auteur Share Posté(e) 31 août 2009 Tu peux recommencer, la 4.0.4 a pointé le bout de son nez :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Ouep, mais j'ai des soucis depuis la 4.0.3.1 : je n'arrive plus à détecter la carte SD :/ Après plusieurs réinstallations, wipe, etc., je pense avoir trouvé d'où vient mon problème : il semble que ça vienne du thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 31 août 2009 Auteur Share Posté(e) 31 août 2009 (modifié) Ouep, mais j'ai des soucis depuis la 4.0.3.1 : je n'arrive plus à détecter la carte SD :/Après plusieurs réinstallations, wipe, etc., je pense avoir trouvé d'où vient mon problème : il semble que ça vienne du thème. Idem. La 4.0.4 règle ce soucis (j'ai bêtement formaté ma carte à tour de bras pour finalement mettre la 4.0.4 et plus de soucis de ce côté :)). En fait c'est vrai que je n'ai plus le thème depuis que j'ai switché. Si un thème est capable de pourir le tel, je n'en mets plus et "puis c'est tout" :) D'ailleurs je suis passé en experimental pour profiter du "global search". Fonce ! Modifié 31 août 2009 par xma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 J'ai le même problème en 4.0.4 avec ce thème : pas encore eu le temps de réinstaller tout ça :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2009 Je ne retesterai pas ce thème :P Je vis bien sans et puis c'est tout ! Non mais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 C'est ce que je me dis aussi :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Bon, je viens de wipe, réinstaller la Cyano 4.0.4 et le thème *AeroBlack* et tout va bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.