Aller au contenu

Sortie de la CyanoGen 4.0.4

xma

Recommended Posts

Yo,

comme je n'arrivais pas à dormir, je me suis amusé à flasher mon G1 UK (radio, spl, rom) et j'en ai profité pour lui mettre la dernière CyanoGen. Elle est TIP TOP.

A vos MAJ !

P.S: grâce à cette ROM, changer de phone est devenu très agréable. Les applis étant installées sur la sd, on retrouve tout sur les autres téléphones simplement en y remettant la SD. Magique !!:D

Modifié par xma

Ouep, mais j'ai des soucis depuis la 4.0.3.1 : je n'arrive plus à détecter la carte SD :/

Après plusieurs réinstallations, wipe, etc., je pense avoir trouvé d'où vient mon problème : il semble que ça vienne du thème.

Ouep, mais j'ai des soucis depuis la 4.0.3.1 : je n'arrive plus à détecter la carte SD :/

Après plusieurs réinstallations, wipe, etc., je pense avoir trouvé d'où vient mon problème : il semble que ça vienne du thème.

Idem. La 4.0.4 règle ce soucis (j'ai bêtement formaté ma carte à tour de bras pour finalement mettre la 4.0.4 et plus de soucis de ce côté :)). En fait c'est vrai que je n'ai plus le thème depuis que j'ai switché. Si un thème est capable de pourir le tel, je n'en mets plus et "puis c'est tout" :)

D'ailleurs je suis passé en experimental pour profiter du "global search".

Fonce !

Modifié par xma

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...