ricoulefol Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 bonjour, J'ai rooté mon xperia M. Je souhaite installer CWM , j'installe les drivers ADB , récupère le kit fasboot. Je démarre en appuyant sur vol+ tel connecté au PC , la led bleue s'allume mais pas de reconnaissance par Windows..... Merci pour votre aide PS: Système Win 7 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlot55 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Salut Ricoulefol, Essai d'installer ça http://uptobox.com/pdl7055pz61e . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoulefol Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 salut charlot, merci , je teste dès ce soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoulefol Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 ça y est , ça marche bl déverrouillé , j'ai flashé CWM mais le tel reste ,lors du démarrage, sur les fumées multicolores horizontales ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlot55 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 salut Ricoulefol, Je suis désolé, mais ma modeste suggestion, s’arrêtera là, je n'ai pas suffisamment de connaissance pour aller plus loin. bon courage Charles Ps: juste pour infos, le téléchargement t'as aidé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoulefol Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour, ça y est , c'est réglé. Mon tel faisait un bootloop (courant apparemment) après avoir installé CWM j'ai flashé un Kernel + rom propres et tout fonctionne impeccale merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.