beniseur Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 bonjour a tous,je voudrais savoir si il est possible a partir de son androphone de transferait du credit vers son compte paypal? merci d'avance de vos reponces ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniseur Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 a dacord,et tu pourait me dire quand meme comment faire? si c'est genre passer par des sites qui te bouffe la moitier et qui ne te redonne pas forcement ce qu'il devrait je suis d'accord avec toi :o mais directement c'est possible?par exemple une application ou tu entre ton identifiant,ton mot de passe et le montant que tu veut transferait ps:merci de la réponse et de sa rapidité egalement,t'assure :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 il veut envoyer l'argent qui est dans sa puce dans son compte paypal oO ? [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse ^^ Ps : une personne peut mettre le lien de l'application "paypal" ici , par ce que je ne la trouve pas sur le market... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniseur Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 tient le qr code de l'application http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2010/08/chart-6.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniseur Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 a daccord,parce que avec l'aaplication j'ai pas vue comment envoyer sur le compte,juste comment donner du credit a un contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniseur Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 tonight : sa ira xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 j'ai scanner le code , mais il ne trouve pas l'application sur le market :( une personne peut héberger l'application sur médiafire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniseur Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 pas de solution concrete? Parceque a part les numeros surtaxés qui te prennent une grosse marge je n'ai toujours pas de vrai solution,mais sa doit pouvoir se faire non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.