Jeannot Lapin Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 En compilant les infos des différents forums, y compris ceux relatifs au P7, je suis arrivé, après quelques hésitations mais finalement de manière propre et logique, à installer ce fameux Xposed Framework sur mon X1 501L. B) :emo_im_kissing: :P :o :D À moi les modules !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamalala22 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 hello Jeannot Lapin, ça m'interesse beaucoup !! par contre es-tu sous KitKat ? J'ai la version chinoise en 4G (7D-503L, rooté et ROM B10) mais si tu me donnes la procédure je t'enterais bien ma chance... Merci d'avance en tout cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot Lapin Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 501L sous JB 4.2.2 Configuration assez différente donc. Je prépare un PDF pour la marche à suivre. Sinon, je te donne mon tél. en MP et on fait ça en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot Lapin Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Dans Terminal Emulator (RESPECTER SCRUPULEUSEMENT LA SYNTAXE ET LES ESPACES) :SU puis toucher Enter mount -o rw,remount /system (espace après mount, -o et remount) puis touche Enter chattr -R -i /system (espace après chattr, -R et -i) puis touche Enter Renommerset_immutable.list en set_immutable.list.old Installer Xposed Framework (installation classique, l’installation Recovery ne marchant pas).Il faut par ailleurs cocher Désactiver « ressource hooks ». Ne pas oublier de renommer set_immutable.list.old en set_immutable.list et redémarrer. J'ajoute que le X1 doit être rooté ; que j'utilise ES explorateur comme explorateur de fichier ; que si tu n'arrives pas à localiser set_immutable.list, dis-le moi, je t'indiquerai le chemin complet. Et si ça a marché pour toi aussi, dis-le nous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 chattr -R -i /system ne fonctionne pas ca me marque not found Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot Lapin Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Avec tous les espaces ? (avant -R, -i et /system) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 question con ? sa sert a quoi cette apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) http://repo.xposed.info/module/de.robv.android.xposed.installer C'est un "environnement" (une couche supplémentaire) qui permet d'installer de faire tourner des modules agissant sur ton système. Ils ont ainsi l'avantage d'être indépendant des couches inférieurs (ROM, OS, hard..) et certains sont très puissants. Ca te fait en gros une source supplémentaires de programmes, certains trouvables nulle par ailleurs, et souvent agissant sur le comportement de ton appareil. (ce qui sert beaucoup avec notre genre d'engin) Modifié 14 septembre 2014 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot Lapin Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 Clair et limpide. Bravo Djiban. Tu serais pas un peu prof par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) comment on réduit une copie d'écran lol Modifié 14 septembre 2014 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Clair et limpide. Bravo Djiban. Tu serais pas un peu prof par hasard ? Pas du tout! :) @@alcaboy, tu as bien un 7D-501L sous android 4.2.2 ? Ou autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 7D-501u roote sous Kit Kat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot Lapin Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Pas de problème de syntaxe. Je sèche un peu. Après su + enter, est-ce le X1 t'indique, par une brève pop-up, que les droits root sont accordés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Jeannot, parmi tes sources, tu as vu si ce script fonctionne sur un 7D-501u sous Kit Kat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot Lapin Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Bingo ! Le script est donné pour le 501L, pas pour le 501U. Désolé alcaboy ; il va falloir te mettre au chinois :mad: P.S. : un script plus générique (à chercher) conviendra peut-être. Après tout, ce n'est qu'une commande Linux. Modifié 15 septembre 2014 par Jeannot Lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 J'ai les acces root avec Super Su. Cette commande est censé faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.