hitch91 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai une trace sur l'écran qui est apparue du jour au lendemain Je voulais savoir si quelqu'un avait une trace similaire, et si le retour était possible. Merci Modifié 3 septembre 2014 par hitch91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) j'ai l'impression que c'est un probleme de colle :emo_im_undecided: ou peut être un probleme de traitement d’écran Modifié 3 septembre 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Ouais, c'est bizzare ce truc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Ah oui effectivement c'est pas cool. Je pense que le retour sav doit être possible. On voit bien que cest pas suite a une chute. Le mieux serait d'ouvrir un incident direct chez OnePlus car c'est pas possible de garder le téléphone dans cet état Modifié 3 septembre 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 ouvre un ticket support vite vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Aïe oui pas terrible ça... Par contre, absence de logo Cyanogen, importé depuis la Chine ? Auquel cas le ticket chez OnePlus ne servira pas à grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Exactement, je l'ai importé depuis un vendeur chinois sur eBay, j'ai essayer de prendre contact avec lui pour un retour et il m'a demander la vidéo , j'espère que ça passera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Quel vendeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 T-dimension-us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Vu son profil ebay, tu ne devrais pas avoir de souci! Au pire litige paypal! Çà fait combien de temps tu las? Modifié 3 septembre 2014 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Depuis le 13 aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Un mois ça peut jouer en ta défaveur mais à toi de donner les bon arguments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Il viens de me dire " pourquoi avoir attendu si longtemps avant de signaler le problème?" Bien vu droid0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Elle est apparue quand? Explique lui la situation exacte dit lui qu'elle est apparue y'a pas longtemps, t'étais en vacance t'avais pas accès à internet faut pas hésiter, sinon tu vas te faire avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sistersa Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Fallait acheter Samsung ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Ça c'est du troll Samsung addict B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 @@Sistersa Même chez samsung sa aurait pu arriver, le parfait n'existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sistersa Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Oui mais chez Samsung il te le remplace ... J'ai vu le oneplus one et franchement il ne vaut pas plus de 300. Mon galaxy note 2 acheté 450 neuf il y a 2 ans est encore comme neuf. Les o+o seront ds 2 ans tous à la poubelle ... Ne vous inquiétez pas j'ai aussi du apple et sony . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 bla bla bla. Il achète son 1+1 hors circuit, donc logique que le vendeur demande des détails. Je suis quand même interpelé par l'état de ton écran (pas de protection ??) qui semble déjà rayé quand on regarde en haut à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Oui mais chez Samsung il te le remplace ... J'ai vu le oneplus one et franchement il ne vaut pas plus de 300. Mon galaxy note 2 acheté 450 neuf il y a 2 ans est encore comme neuf. Les o+o seront ds 2 ans tous à la poubelle ... Ne vous inquiétez pas j'ai aussi du apple et sony . Merci pour ce court moment qui a égayé ma journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Oui mais chez Samsung il te le remplace ... J'ai vu le oneplus one et franchement il ne vaut pas plus de 300. Mon galaxy note 2 acheté 450 neuf il y a 2 ans est encore comme neuf. Les o+o seront ds 2 ans tous à la poubelle ... Ne vous inquiétez pas j'ai aussi du apple et sony . pourquoi venir parler de samsung sur un forum 1.1 au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Comme l'a précisé Kilbane, avec un téléphone acheté hors circuit officiel c'est tout de suite plus compliqué pour les retours surtout que ça vient de Chine. [HS] Par contre @@Sistersa, tu crois que les Samsung valent plus que ça ? Car tu dis que le One ne vaut pas plus de 300€ et pour ce prix je le trouve plutôt bien fini. Alors, je suis pas fanboy d'une marque en particulier par contre Samsung, c'est vraiment pas mon truc. Leur foutu plastique qui craque dans tous les sens et qui était présent du premier Galaxy S jusqu'au 4 inclus (allez on va dire qu'ils ont fait un petit effort pour le S5 et pour le Note depuis le Note 3 avec son imitation cuir) ne vaut clairement pas le prix où ils vendent leurs terminaux. Surtout vu le réchauffé qu'ils nous servent chaque année... mais bon, leur communauté continue d'acheter (et tu en fais partie) donc ils ne sont pas prêts d'arrêter. [/HS] Bref j'arrête le HS car c'est pas l'endroit, je tenais juste à répondre à ton post. Mais moi aussi j'ai bien rit, surtout avec la dernière phrase B) (rou rouuuuuuuuuuu) Modifié 4 septembre 2014 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Oui mais chez Samsung il te le remplace ... J'ai vu le oneplus one et franchement il ne vaut pas plus de 300. Mon galaxy note 2 acheté 450 neuf il y a 2 ans est encore comme neuf. Les o+o seront ds 2 ans tous à la poubelle ... Ne vous inquiétez pas j'ai aussi du apple et sony . Merci pour ce court moment qui a égayé ma journée. pareil bien rigolé!!!! Modifié 4 septembre 2014 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour, On va revenir au sujet donc, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 Salut tout le monde, donc voici la réponse que j'ai reçu. "Hello, Good day. We need to confirm the "circle mark" is came from the screen protector. If you stick the screen protector not well and make the circle mark We will provide the new screen protector! Thank you." J'ai pas exactement compris ce qu'il voulait me dire, peut-etre me renvoyer un gorilla glass 3? Mais je verrais pas de logique à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.