Aller au contenu

trace ecran

Recommended Posts

Hum... ça s'est pas bon et c'est à 99% sur que c'est ça qui a abîmé ton écran car pendant la nuit il a pu chauffer énormément et l'écran n'a pas résisté à la surcharge donc essaye de voir la garantie mais bon courage...

Je pense pas... L'électronique s'occupe de réguler la tension si ton téléphone est chargé à 100%, si tu le touche après une nuit complète de charge il sera pas spécialement chaud, du moins c'est ce que moi j'ai constaté ;)

Je pense pas... L'électronique s'occupe de réguler la tension si ton téléphone est chargé à 100%, si tu le touche après une nuit complète de charge il sera pas spécialement chaud, du moins c'est ce que moi j'ai constaté ;)

Oui mais tu n'as pas un bas de gamme fabriqué au rabais ...

@@Sistersa

Je vais te donner un bon conseil! L'iphone 6 arrive sur les étals. Il sera de qualité, aura un très bon support, sera surement plus puissant que le Oneplus.

Tu adoreras sont système fermé, sont prix plus que correct à la limite du prix coûtant.

Apple fait ce qu'il y a de mieux et ne se fait aucune marge. Alors fonce!

• Like 1

Pour ma part, je pense aussi à une marque de brulure, un composant à l'intérieur qui a cramé (peut-être tu ne t'en es pas rendu compte encore (car c'est une fonction que tu n'utilises pas souvent, genre puce GPS peut-être etc...)).

Sinon, d'après le site de iFixit, si je regarde cette image de la fin du démontage:

https://d3nevzfk7ii3be.cloudfront.net/igi/ProFTcxkSnqVRPCE

(arrière de l'écran à gauche et boitier à droite)

La brulure que tu as sur l'écran semble correspondre à l'endroit où le connecteur de l'écran arrive derrière ce dernier. Possible qu'il y ait eu une surchauffe au niveau de ce connecteur. Sinon, en regardant tout le reste de la carte mère et la carte fille, je ne vois rien de spécial qui correspondrait à l'endroit de la marque sur ton écran.

Pour la théorie du "il ne faut pas laisser charger toute la nuit", je n'y crois pas une seule seconde, je ne vois pas le rapport, le port micro-USB est en bas avec son circuit, le câble vers la batterie passe vers le milieu de l'écran (pas sur le coté) et est connecté directement à la batterie. De plus, comme d'autres l'ont dit, une fois le téléphone chargé à 100%, la charge s'arrête. Les 2 raisons pour lesquelles il ne faut pas laisser un chargeur branché trop longtemps c'est parce que ça consomme de l'électricité et parce que, comme TOUS les appareils électriques (comme les téléphones Samsung (un exemple tout à fait au hasard...  -_-  )), ils ont susceptibles de prendre feu à un moment ou à un autre, par exemple (encore tout à fait au hasard), un Samsung Galaxy S4 resté branché (là on peut bien observer la qualité de fabrication tout à fait supérieure au OnePlus One qui justifie que l'on paye 2 fois plus cher  :emo_im_angel:  )

39346_8_samsung_galaxy_s4_catches_fire_o

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...