rex99 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Oui on dirait qu'il a brûlé il aurait pas chauffé excessivement ces derniers temps? Modifié 11 septembre 2014 par Rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 en voyant l'écran j'ai direct pensé à une surchauffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Non pas de surchauffe excessive , enfin , pas que je sache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bizarre, et est ce que tu l'as laisse charger toute la nuit ces derniers temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 Oui ça m'arrive , comme tout les telephones que j'ai eu jusqu'à present Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Hum... ça s'est pas bon et c'est à 99% sur que c'est ça qui a abîmé ton écran car pendant la nuit il a pu chauffer énormément et l'écran n'a pas résisté à la surcharge donc essaye de voir la garantie mais bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Je pense pas... L'électronique s'occupe de réguler la tension si ton téléphone est chargé à 100%, si tu le touche après une nuit complète de charge il sera pas spécialement chaud, du moins c'est ce que moi j'ai constaté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sistersa Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Je pense pas... L'électronique s'occupe de réguler la tension si ton téléphone est chargé à 100%, si tu le touche après une nuit complète de charge il sera pas spécialement chaud, du moins c'est ce que moi j'ai constaté ;)Oui mais tu n'as pas un bas de gamme fabriqué au rabais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Personnellement mon tel charge toute la nuit et au matin il n est pas chaud du tout et il n as pas de trace de brûlure non plus ;) Ensuite effectivement il peut y avoir une défaillance dans le téléphone mais rien à voir avec le prix -_- Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 @@Sistersa si c'est pour venir troller une nouvelle fois c'est pas la peine. Je dispose du même téléphone que lui et en aucun cas il n'est chaud après plusieurs heures de charge. Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 @@Sistersa Je vais te donner un bon conseil! L'iphone 6 arrive sur les étals. Il sera de qualité, aura un très bon support, sera surement plus puissant que le Oneplus. Tu adoreras sont système fermé, sont prix plus que correct à la limite du prix coûtant. Apple fait ce qu'il y a de mieux et ne se fait aucune marge. Alors fonce! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 OK il y a un composant qui s'occupe de réguler l'électricité après la charge mais qui te dit que le sien n'a pas une défaillance technique? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Pour ma part, je pense aussi à une marque de brulure, un composant à l'intérieur qui a cramé (peut-être tu ne t'en es pas rendu compte encore (car c'est une fonction que tu n'utilises pas souvent, genre puce GPS peut-être etc...)). Sinon, d'après le site de iFixit, si je regarde cette image de la fin du démontage: https://d3nevzfk7ii3be.cloudfront.net/igi/ProFTcxkSnqVRPCE (arrière de l'écran à gauche et boitier à droite) La brulure que tu as sur l'écran semble correspondre à l'endroit où le connecteur de l'écran arrive derrière ce dernier. Possible qu'il y ait eu une surchauffe au niveau de ce connecteur. Sinon, en regardant tout le reste de la carte mère et la carte fille, je ne vois rien de spécial qui correspondrait à l'endroit de la marque sur ton écran. Pour la théorie du "il ne faut pas laisser charger toute la nuit", je n'y crois pas une seule seconde, je ne vois pas le rapport, le port micro-USB est en bas avec son circuit, le câble vers la batterie passe vers le milieu de l'écran (pas sur le coté) et est connecté directement à la batterie. De plus, comme d'autres l'ont dit, une fois le téléphone chargé à 100%, la charge s'arrête. Les 2 raisons pour lesquelles il ne faut pas laisser un chargeur branché trop longtemps c'est parce que ça consomme de l'électricité et parce que, comme TOUS les appareils électriques (comme les téléphones Samsung (un exemple tout à fait au hasard... -_- )), ils ont susceptibles de prendre feu à un moment ou à un autre, par exemple (encore tout à fait au hasard), un Samsung Galaxy S4 resté branché (là on peut bien observer la qualité de fabrication tout à fait supérieure au OnePlus One qui justifie que l'on paye 2 fois plus cher :emo_im_angel: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) @@PunkNoMore je pense comme toi a la vue de l'image que tu as poster, le connecteur se trouve pile poil au niveau de la trace de mon écran, en tout cas merci pour ton aide Modifié 14 septembre 2014 par hitch91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Ça pourrait être aussi un problème au niveau du traitement de la vitre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 C'est a dire traitement de la vitre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Je pense pas que ça puisse être du au traitement de la vitre car pourquoi ça serait venu seulement maintenant? Ça fait combien de temps que tu l'as @@hitch91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 C'est arriver au bout de 2 semaine, mais on voit bien que c'est sous le gorilla glass 3 , car au dessus aucune trace , aucun choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Et alors que vas tu faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour, Sujet nettoyé... Retour au problème s'il vous plaît :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 J'ai lancer un litige contre le vendeur car il faisait la sourde oreille , il m'a dit de lui renvoyer le téléphone et qu'ils feront des test pour savoir si c'est moi ou bien si c'est un défaut de construction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.