kamy69 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour à vous, je viens vous voir parce que quand je prend une vidéo avec mon Z quand je l'ai met sur mon pc elles sont au ralentit ca me fait faisait pareil avec mon S est ce quelqu'un sait pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour, Peut-être un problème de codecs sur le PC. Avec quoi lis-tu les vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 soit avec lecteur windows media soit avec vlc mais la c'est pire ca ne lit même pas la vidéo j'ai pensé que c'est parce que mon pc est pas assez puissant avec un chipset graphique intégré à la carte mère ca peut être ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Si la résolution est élevée, genre 720p ou 1080p, ça peut venir de là... C'est quel chipset exactement ? Un entrée de gamme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 merci Sébi11 de m'avoir répondu mon pc a 6 ou 7 ans,windows vista un processeur double coeur 3.0 et un chipset de 256 mo d'après toi ca peut venir de là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 C'est vague ce que tu me dis comme processeur. Mais vu la date du PC et si c'était un milieu de gamme de l'époque, ça vient probablement de là oui. Les vidéo en Full HD se lisent de manière fluide sur YouTube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 le processeur c'est un amd athlon x2 6000+ et le chiptset c'est un nvdia geforce 7025 je sais pas comment on lit les vidéo un full hd sur youtube et j'ai dejà regardé des vidéos un full hd et je dois avoir une image toutes les secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Ouais bah ça doit venir de ta configuration... Sur YouTube, tu peux choisir la qualité de la vidéo avec un bouton en bas à droite du lecteur. Bien sûr pour lire en Full HD, il faut que la vidéo ait été uploadée en 1080p ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 d'accord Sébi11 je vais essayer de trouver une carte graphique merci pour l'astuce je regarderai ca la prochaine fois sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Vu comme ton PC est ancien, je doute que ce soit judicieux et rentable de changer simplement la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 avant j'avais mis une ati 5770 et avec call of duty ca marchait très bien mais bon pas les réglages à fond en plus j'ai un écran full hd pour l'instant ce pc me suffit je joue plus mais quand les écrans de pc passeront en 2k ou 4k je changerai de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.