Aller au contenu

vidéo au ralenti sur pc

Recommended Posts

soit avec lecteur windows media soit avec vlc mais la c'est pire ca ne lit même pas la vidéo

j'ai pensé que c'est parce que mon pc est pas assez puissant avec un chipset graphique intégré à la carte mère

ca peut être ca?

C'est vague ce que tu me dis comme processeur.

Mais vu la date du PC et si c'était un milieu de gamme de l'époque, ça vient probablement de là oui. Les vidéo en Full HD se lisent de manière fluide sur YouTube ?

le processeur c'est un amd athlon x2 6000+ et le chiptset c'est un nvdia geforce 7025

je sais pas comment on lit les vidéo un full hd sur youtube et j'ai dejà regardé des vidéos un full hd et je dois avoir une image toutes les secondes

Ouais bah ça doit venir de ta configuration...

Sur YouTube, tu peux choisir la qualité de la vidéo avec un bouton en bas à droite du lecteur. Bien sûr pour lire en Full HD, il faut que la vidéo ait été uploadée en 1080p ;)

avant j'avais mis une ati 5770 et avec call of duty ca marchait très bien mais bon pas les réglages à fond en plus j'ai un écran full hd

pour l'instant ce pc me suffit je joue plus mais quand les écrans de pc passeront en 2k ou 4k je changerai de pc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...