Guanaco Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Présentation Xperia Z3 Voilà le Xperia Z3 vient d'être officiellement présenté et voici les images, vidéos et spécifications technique.Allez-vous changer pour un XZ3?Vidéo : Images : Spécifications techniques : En rouge, vous retrouverez les changements ou nouveauté par rapport au Xperia Z2 dont les spécifications sont en bleu. Ecran : 5,2 pouces, FullHD (1920x1080 px), 424ppi, Triluminos Luminosité : 600 cd (Z2 : 450 cd)Processeur : Qualcomm Snapdragon 801 (MSM8974AC), 4 coeurs, 2,5 GHz (Z2 : S801 MSM8974AB, 2,3 Ghz)Puce graphique : Adreno 330RAM : 3GoMémoire interne : 16GomicroSD : jusqu'à 128GoAPN : Exmor RS 20,7 mp, 4K, grand angle 25 mm, 12800 ISOCarte SIM : Nano SIM (Z2 : Micro SIM)Bluetooth : 4.0Réseaux : 4G LTE (cat. 4)Batterie : 3100 mAh (Z2 : 3200 mAH)Dimensions : 146,5x72x7,3 mm (Z2 : 146,8x73,3x8,2 mm)Poids : 154 gr (Z2 : 163 gr)Couleurs : Noir/Blanc/Bronze/VertEtanchéité : IP68 (Z2 : IP58)Autres : DSEE HX (Digital Sound Enhancement Engine), compatible DualShock 4 Modifié 5 septembre 2014 par Guanaco77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Personnellement esthétiquement je le trouve un peut moins beaux que le Z2 mais je pense que je vais opter pour le Note 4 si le prix n'est pas excessif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Franchement déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Si je prends la description du site Sony Mobile, les dimensions ci-dessus seraient légèrement erronées : 146,5 x 72 x 7,3 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 c'est modifié merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Salut, J'ai vu nul part si l'information est vrai mais avant ça sorti Sony a Tweeter que le Z3 serais peut-être étanche à 2 mètres de profondeur. Vous confirmer l'information ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito corleone Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Sur les données wikipedia, on a pour un indice IP 68 cette info: "Matériel submersible dans des conditions spécifiées (immersion prolongée) au delà de 1 m et pendant 30 minutes. Normalement, cela signifie que l'équipement est hermétiquement fermé. Cependant, avec certains types de matériel, cela peut signifier que l'eau peut pénétrer, mais seulement à condition qu'elle ne produise pas d'effets nuisibles. Protection contre la submersion." Donc au delà de 1 mètre parce qu'hermétique, mais sans garantie pour 2 mètres au regard des conditions de pression. Si j'avais un Z3, je prendrai pas le risqie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 J'ai pris le risque avec mon Z1, c'était pas super super l'étanchéité... :( À mon avis, y sont étanche au départ à la sortie de la boîte et après quelques mois, ça prend l'eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromevr Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Moins fan du design du z3 je vais rester sur mon z2 pour le moment en attente du z4? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Hello toutes et tous ! :P Est-il vrai que contrairement au Z2, les écouteurs réducteurs de bruit actif ne sont pas livrés avec le Z3 ? C'est une des raisons fondamentales pour le futur remplacement de mon XZ, sauf que si au prix de l'appareil il faut rajouter celui des intras, l'addition commence à être salée. Dans ce cas je choisirai le Z2, mais qu'en est-il en fait, ceux d'entre vous qui l'ont reçu peuvent-ils me renseigner ? Merci !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 non ta des écouteur classique dans le pack non intra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Ok merci pour l'info...dommage quand même... Ça fait chaud l'addition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitichat Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Hello toutes et tous ! :P Est-il vrai que contrairement au Z2, les écouteurs réducteurs de bruit actif ne sont pas livrés avec le Z3 ? C'est une des raisons fondamentales pour le futur remplacement de mon XZ, sauf que si au prix de l'appareil il faut rajouter celui des intras, l'addition commence à être salée. Dans ce cas je choisirai le Z2, mais qu'en est-il en fait, ceux d'entre vous qui l'ont reçu peuvent-ils me renseigner ? Merci !!!!! Avec les précommandes du Z3 ou du Z3 Compact sur le site de Sony : http://www.sonymobile.com l'écouteur à réduction de bruit était fourni pour 1€ de plus seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ils valent 40 euros sur internet. Se priver du z3 juste pour cette raison je trouve ça bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ouais exact...je vais réfléchir, merci en tout cas! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Ouais exact...je vais réfléchir, merci en tout cas! :-) Bon, ben voilà, c'est réfléchi...commandé avec en plus les écouteurs qui vont bien chez Amazon, dock de chargement sur Ebay, et micro SD 128 go sur CDiscount, parce que ma 64 go est quasi pleine comme un œuf de musique...et d'autres albums attendent ! Merci pour vos retours qui m'ont permis de m'éclairer ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELTICJRB Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Un peu de lecture utile : http://support.sonymobile.com/fr/xperiaz/userguide/ Edit : nouveau lien. Modifié 13 juillet 2015 par CELTICJRB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.