Aller au contenu

Ma batterie ne tient plus la charge help please :(


Recommended Posts

Bonjour a tous !
J'ai actuellement un soucis avec la batterie de mon Samsung galaxy s3 4g. :/

Au début de mon acquisition j'ai roote mon téléphone et installé juice defender ultimate et mon téléphone tenait disons 1/ 2 jours là batterie en utilisation normale ce qui me convenait bien.
Or depuis un certain moment la batterie ne tient plus que 6h 7h ce qui est très embêtant... J'ai essayer de redémarrer Juice mais sa arien fait..


Quelqu'un pour m'aider ? Faut que je réinstalle juice ? Que je rachète une batterie (plus grosse sa existe?) ou alors je pensais installer une custom rôm ? (Mais existe t'il une custom ROM qui se rapproche de l'original et qui augmente l'autonomie ? ? ?).
Merci par avance a tous.
:)
 

Par contre j'avais posté un sujet dans la mauvaise catégorie si on pouvait le supprimer : https://forum.frandroid.com/topic/201073-ma-batterie-ne-tient-plus-la-charge/

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement une batterie à 10 euros jamais je l'achèterai! Avec tout ce qu'on entend à ce sujet, je préfèrerais de loin mettre 10 euros de plus et avoir un truc qui endommage pas mon téléphone que faire des économies et avoir un produit pourrave...

 

Après tu sais pour un smartphone, 6-7h, c'est pas mal... mais en termes de solutions, effectivement soit tu changes la batterie, soit tu peux aussi prendre une batterie externe, c'est vachement pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...