Aller au contenu

cover flip et appel


Recommended Posts

Bonsoir à tous. 

 

Je voulais savoir en appel avec le cover flip officiel fermé le tel doit il se verrouillé ?

Je demande car le miens n'a le fait pas tout le temps et donc il appuie sur les touche ou raccroche tout seul du coup et c'est assez chiant. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

La meilleure chose c'est dès que tu as décroché tu éteins l'écran... Plus de soucis d'interactions non-voulues ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est bizarre cela, normalement des que la protection ce referme sur l'écran, le capteur de proximité est censé mettre en veille l'écran...

Je dis ça parce que le comble c'est que mon Z1 qui n'est pas protégé par la housse officiel vu que Sony n'en vend pas pour, il est donc protégé avec une housse à rabat non officiel d'une autre marque et il se verrouille sans problème à chaque appel que je ferme le rabat. En plus la housse est clair donc ça doit jouer un peu par rapport au noir.

Enfin bref, si quelqu'un sais pourquoi ça marche pas, ça peux être intéressant que l'on sache.

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Même petit soucis: quand je rabats le "volet" de la protection officielle l'ecran ne s'éteint pas forcément et j'entends le bruit des interactions... Idem quand je le met à l'oreille, parfois...

C'est bizarre car le capteur semble marcher correctement car il réagit bien au doigt et à d'autres objets posés dessus

Le capteur de proximité capte pas la luminosité pour détecter si'il y a ou non un objet, sinon on pourrait pas raccrocher dans le noir! :p

Si je ne me trompe pas le capteur de proximité détecte grâce à une réflexion contre l'objet. Donc s'il est légèrement duveteux comme la protection du z2 ça marche pas tip top...

De rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...