Charclo Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjours à tous alors voici mon problème, mon écran ne s'allume plus, mais j'entends bien le son du démerrage et les touches s'allume. Je l'avais mis à jour en 2.2 et j'ai voulu le rooter, malheursement ça ne marche pas alors j'ai essayé de le repassé en 2.1 grâce à ce tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20918. Je crois que j'ai du faire une connerie dans le recovery. :/ Du coup que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Si tu allumes le téléphone en gardant le bouton [volume -] enfoncé, que se passe-t-il ? Si tu branches le téléphone au chargeur, est-ce que la diode s'allume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charclo Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 La diode s'allume quand je le charge, sinon pareil pour le recovery, écran noir. :( ça me désespère, mais je peux p-e naviguer et réinstaller le tout si on me dis quel touche appuyer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Aucune image de hboot quand tu utilises le bouton volume - ? Tu as acheté ton desire quand ? (il s'agit peut-être d'un écran SLCD, ce qui modifie la procédure à effectuer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charclo Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Reçu aujourd'hui Amoled l'écran et non aucune image. :( Possible de réinitialiser les paramètres ? Avec HTC synch par exemple ? JE suis bon pour le sav ? Pas moyen de restaurer le logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charclo Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Je viens de trouver ça http://www.android-tutorials.org/dev/?page_id=87 J'ai pas tout compris, mais sa veut dire que mon problème vient p-e du faite que j'ai un écran SLCD et pas un AMOLED ? Y'a moyen de vérifié ça ? EDIT : Ca marche YOUHOU \o/ J'y croyais plus, je me voyais déjà aller au SAV demain. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Je me doutais bien qu'il s'agissait d'un problème d'écran SLCD ! Content que ton desire remarche, fais attention si tu flashes un recovery à l'avenir : il faut qu'il soit pour desire SLCD. Bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charclo Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Je risque pas de l'oublié. ^^ Et merci de m'avoir fait penser pour le SLCD :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.