Aller au contenu

Envoi de fichiers par Bluetooth


Recommended Posts

Bonjour bonjour !

 

Je suis tout nouveau içi et j'aurai bien besoin d'un coup de main !

 

Voilà, j'ai mon Galaxy S3 depuis un petit moment maintenant. J'ai 2 problèmes:

 

- Le premier, récurrent, est que souvent mon portable cesse de recevoir certains textos, je dirai 2 sur 3 et cela sans explications... J'ai beau supprimer toute la liste des SMS, cela ne fait rien. Je dois réinitialiser le portable pour que ça aille mieux et que cela recommence quelques mois après.

D'où ça peut venir ? 

Du coup la j'ai téléchargé "Ghostly SMS" et je verrai si ça recommence si lui reçoit bien les textos.

 

- Le deuxième, c'est qu'à la suite de la réinitialisation de mon Galaxy S3, le partage bluetooth avec mon pc portable ne fonctionne plus. Avant, je n'avait qu'à activer le bluetooth sur mon portable et il se synchronisait automatiquement avec le PC (Une fenêtre s'ouvrait même pour que mon PC et mon portable partage le lecteur, le portable devenant une sorte de télécommande et le PC les Hauts Parleurs). Maintenant, impossible d'envoyer le moindre fichier en Bluetooth, du coup c'est assez pénible si je dois mettre le cable à chaque fois...

 

J'ai aussi téléchargé "AirDroid" mais ça à pas l'air de marcher...

 

Merci d'avance pour votre aide :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors pour les sms que tu ne reçois pas voit avec ton opérateurs peut être un probleme de ligne ????

Ou ces l'antenne de ton telephone qui est défectueuse??? si le telephone est encore sous garantie explique leurs ton probleme.

Pour le bluetooh avec ton pc active le blutooh sur le telephone "et" le pc pour refaire une synchronisation des 2 appareil.

il faut que la synchronisation soit réaliser en moin de 2minute car le délai d'éxpiration de la connexion et régler dessus par "défaut" mais ces réglable dans les parametres blutooh du galaxy S3.

Voila Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...