Aller au contenu

Le HTC W. chez virgin


Roctiv

Recommended Posts

Bonjour,

Juste une petite info au passage pour ceux qui veulent le wildfire : il est en rupture de stock chez virgin.

Le plus drôle, c'est que ce n'est ABSOLUMENT PAS affiché sur le site, et que j'ai commandé ce portable via le service clients ( en renouvellement ) jeudi dernier et qu'ils ne m'ont strictement rien dit ... après 5 jours d'attente et aucune info sur mon espace client, je tente l'appel et c'est SEULEMENT à ce moment là que l'on m'informe qu'il est en rupture ...

De plus le numéro de commande que j'ai demandé par la suite ( on ne me l'avait même pas donné ... ) m'a juste servi à afficher ce magnifique message qui ne sert à rien : "votre commande a été prise en compte".

Alors ok virgin se fout de ma gu***** en me laissant commander un portable non disponible sans m'en avertir ni sur le site ni par téléphone ni par mail, et en plus on me précise bien par téléphone que je l'aurais dans 3 jours ( dommage par téléphone il n'y a pas l'astérisque avec la petite mention en bas : "sauf oubli volontaire de notre part" ) ...

Bref je ne sais pas si la rupture est, comme l'adorable dame au téléphone me dit : "définitive ou temporaire" et je ne sais pas si je pourrais annuler cette commande si elle est définitive ... bien sûr on gagne du temps, on va me recontacter sous 24h autrement dit je devrais les rappeler sous 48h pour le savoir, et là j'aurais probablement un autre imbécile qui n'aura aucune info, ou plutôt qui aura bien l'info mais essaiera lui aussi de gagner du temps pour pouvoir ensuite me dire : "désolé vous êtes engagés pour 24 mois depuis hier, impossible de résilier ... et sinon, le téléphone, on l'a pas, vous voulez lequel à la place ?".

Merci Virgin, je vous aime.

Modifié par Roctiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgin a un service client très moyen... C'est bien connu. Tu peux faire une recherche et tu verras ;)

heu? plus moyen que qui ???

C'est une technique connue de proposer un produit qui n'est pas en stock...

D'ailleurs, c'est punissable par la loi ce genre de truc

mais si vous vous laissez faire alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien à ta place j'attendrais un peu. Si c'est une rupture de stock definitive, demande un remboursement. Si tu ne te fais pas rembourser. Va visité les locaux du commissariat de police et cherche le bureaux des plaintes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé :P

Verdict : le stock a été réapprovisionné apparemment, donc c'était bien une rupture temporaire. Ils ont confirmé ma commande et le colis devrait arriver samedi ou lundi ...

Bon je ne cache pas que je trouve ça louche que l'on ne m'appelle pas pour me prévenir ( une bonne nouvelle en plus, ils doivent pas en avoir l'habitude ) et que le lendemain les stocks sont de nouveaux là ... en plus si je prend en compte les délais de livraison cela veux dire que le mobile serait parti aujourd'hui, juste quand j'appelle ...

Hum, je doute un peu, surtout que samedi le délai de 7 jours sera dépassé, mais bon je vais faire confiance sur ce coup là, en espérant ne pas être trop bon ... trop con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure que toi.

je commande un forfait Paradyse 1h avec wildfire le 16/08 afin de benificier de l'offre (jusqu'à -100 euro).

Jusque là tout se passe bien, je me penche donc sur les documents à fournir et là!!..Chèque annulé? je l'ai pas..

je contacte le service client le 17/08 pour les informer que malheureusement je ne peux pas fournir de cheque annulé.

le 18/08, j'obtiens ca:

Vous n'avez pas de chéquier ?

Tout d'abord, merci d’avoir choisi Virgin Mobile !

J’ai le plaisir de vous informer, que spécialement pour vous votre commande a été validée automatiquement.

De ce fait, vous n’avez plus besoin d’envoyer les pièces justificatives demandées lors de votre souscription.

Mea Culpa ! Victime de son succès, le HTC WILDFIRE n’est plus disponible suite à une rupture de stock.

Rassurez-vous, vous pouvez dès à présent choisir un mobile équivalent, qui répondra à tous vos désirs en contactant le Service client !

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Oui!! Merci, mais bon je ne veux pas d'un autre mobile moi!

C'est le CRITERE pourquoi je suis allé chez eux!

je ne les aurait pas contacté concernant ce chèque annulé je n'aurais jamais su que les Wildfire étaient en rupture de stock!!! Moi qui pensais que tout était réglé, j'attendais impatiemment que mon colis arrive.

Pour l'instant je n'ai pas encore envoyé la permission de virement à ma banque donc je ne pense pas être engagé à quoi que ce soit...

Donc voilà j'ai renvoyé un email pour demander si c'était une rupture temporaire et j'attend leur réponse.

En espérant qu'ils me confirment cette réapprovisionnement des stocks.. sinon j'attendrais que le telephone soit dispo chez Universal Mobile en version blanc!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRGGG 'y en a qui on de la chance.

Personnellement, je l'ai commandé le 13, puis renvoyé les pièces manquantes le 16...et rien ne bouge.

Je viens de les appeler, et ils me reconfirment que tout est normal. Et que je devrait avoir la réponse demain dans la soirée.

Ils ont par ailleurs effectué 2 demandes d'expéditions pour que cela aille plus vite.

Mais je suis toujours sceptique, j'aimerais bien recevoir le téléphone et activer la ligne avant la rentrée :P

Tenez nous au courant si certains ont du nouveau ;)

Modifié par Simonmarky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre mobile smartphone que un operateur ma fait prendre soit qu'il aller etre compatible mais sa fait un ans et toujours pas compatible donc il a fallu que j'en rachete un autre et la vu que je veut le wildfire j'ai tenter ma chance pour avoir un geste commercial pour payer mon wildfire un peut moins cher en renouvellement de mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi chez Virgin et j'ai aussi commandé un Wildfire sous condition d'un réabonnement pour 24 mois, mais je n'ai eu aucuns soucis sur la commande puisque 48h plus tard je l'avais entre mes mains!

Par contre je suis de moins en moins satisfait de cet android car il bug BEAUCOUP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il bug avec quelles applis ? Le mien n'a pas de problème particulier ... Même avec les jeux ou lemulateur gba ça tourne bien ;)

Seul souci a déplorer : la résolution, c'est vrai que beaucoup en parle sur le forum et j'ai été un peu déçu par rapport a mon ipod touch ... Enfin on est pas dans la même gamme de produits :(

Mise a part ça tout roule de mon cote ;)

Modifié par Roctiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH enfin ! Ils ont fini par se bouger les fesses.

Wildfire commandé le 13 et ils viennent enfin de valider ma commande.

Il leur aura tout de même fallu 10 jours alors qu'une commande met en général 2 à 3 jours pour être validée d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum.

Mais ça n'est pas encore fini ... j'espère juste qu'ils ne vont pas mettre encore 2 semaines à préparer et envoyer le colis.

(C'est sur que de mettre la boîte du téléphone dans un carton puis de l'envoyer ... c'est vraiment difficile)

Mes 2 ans d'engagement avec Virgin Mobile commencent assez mal je trouve. J'espère qu'ils vont se rattraper sur la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...