Aller au contenu

Le HTC W. chez virgin

Roctiv

Recommended Posts

Pour moi je ne comprend pas!

j'ai envoyé dès le lendemain de ma commande tout les documents par mail soit le 13 aout!, après qq jours je décide d'envoyer un mail à Virgin et là ils m'ont précisé que les docs devais être envoyés pas voie postale (au moins le cheque annulé et le contrat si format papier) !! ce que j'ai fait hier !! Et la je vois que ceratin n'ont pas à faire ça !! mm pour le chèque ?!

Enfin bref, je dois attendre qu'ils recoivent et analysent mes docs... savez vois combien de tps ça prend? parce que je m'inquiete qq peu par rapport à l'échéance du 31 aout pour pv profiter des "-100euros" (qui ne sont en réalité que 50e si vous lisez bien les conditions de la promo'...

Merci!

hi!

je viens d'avoir une conseillère virgin au tel en raison d''un petit soucis de certif' de domicile... Elle a pris soin de me préciser que virgin avait de "GRrroos soucis avec la boite mail " et que "cela pourrait prendre PLUsieurs jours voir PLUsieurs semaines!!!" si on envois par mail....

Bon elle n'avait pas super au courant non plus donc bon, elle conseille tt de meme d'envoyer les documents par courrier!

L'information est transmise! ( et pour la promo des -100e ou -50e c'est la date de commande qui compte, (au cas ou))...

tchuss!

Je vais chez Virgin demain voir si ils l'on, je croise les doigts parce que j'ai très hâte de l'avoir!

Edit: Bon eh bien j'ai appelé et ils m'ont qu'il n'en avaient pas et qu'ils ne vont pas les recevoir tout de suite :/

Modifié par Kaya

Après avoir relue mon message j'ai vu que j'avais pas précisé que j'ai téléphoné à la boutique de téléphonie du centre commercial le plus proche, et donc ils m'ont dis qu'il ne l'on pas et ils ne savent pas quand ils l'avoir. Donc demain je le commande par téléphone a Virgin, j'espère qu'ils l'auront!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...