kristov Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 grrrrrr virgin mobile n'a plus le htc wildfire en renouvellement de portable pour le moment c pas sympa sa lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vetea Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Pour moi je ne comprend pas! j'ai envoyé dès le lendemain de ma commande tout les documents par mail soit le 13 aout!, après qq jours je décide d'envoyer un mail à Virgin et là ils m'ont précisé que les docs devais être envoyés pas voie postale (au moins le cheque annulé et le contrat si format papier) !! ce que j'ai fait hier !! Et la je vois que ceratin n'ont pas à faire ça !! mm pour le chèque ?! Enfin bref, je dois attendre qu'ils recoivent et analysent mes docs... savez vois combien de tps ça prend? parce que je m'inquiete qq peu par rapport à l'échéance du 31 aout pour pv profiter des "-100euros" (qui ne sont en réalité que 50e si vous lisez bien les conditions de la promo'... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roctiv Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Aucune idée moi c'était en renouvellement et je payes comme une mensualité habituelle + coût du phone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonmarky Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Je l'ai enfin reçu ... après toute cette attente ... :lol: Seul petit bémol : impossible de désinstaller les applications HTC et impossible d'activer le BlueTooth :( Edit : Le BT refonctionne après avoir redémarrer. Modifié 25 août 2010 par Simonmarky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vetea Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 hi! je viens d'avoir une conseillère virgin au tel en raison d''un petit soucis de certif' de domicile... Elle a pris soin de me préciser que virgin avait de "GRrroos soucis avec la boite mail " et que "cela pourrait prendre PLUsieurs jours voir PLUsieurs semaines!!!" si on envois par mail.... Bon elle n'avait pas super au courant non plus donc bon, elle conseille tt de meme d'envoyer les documents par courrier! L'information est transmise! ( et pour la promo des -100e ou -50e c'est la date de commande qui compte, (au cas ou))... tchuss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristov Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 sa y et htc commander hate de l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Je vais chez Virgin demain voir si ils l'on, je croise les doigts parce que j'ai très hâte de l'avoir! Edit: Bon eh bien j'ai appelé et ils m'ont qu'il n'en avaient pas et qu'ils ne vont pas les recevoir tout de suite :/ Modifié 31 août 2010 par Kaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristov Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 moi je l'ai eu samedi sur mon espace client dans changer de mobile et il et en cours de livraison donc regarde assez souvent car il ne reste vraiment pas longtemps disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Après avoir relue mon message j'ai vu que j'avais pas précisé que j'ai téléphoné à la boutique de téléphonie du centre commercial le plus proche, et donc ils m'ont dis qu'il ne l'on pas et ils ne savent pas quand ils l'avoir. Donc demain je le commande par téléphone a Virgin, j'espère qu'ils l'auront! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristov Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 j'espere pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Héhé c'est bon c'est commandé! :) Par contre ils m'ont dis que je devrais le recevoir dans 15 jours le temps qu'ils m'envoient les papiers et que je renvoie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristov Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 moi je viens de recevoir le miens trop content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.