Aller au contenu

[question] transfert appli, contact, bref tout d'un S3 a un S5

Recommended Posts

bonjour a tous.

m'ayant offert un S5 en remplacement du S3, je cherche le moyen de faire le transfert du vieux vers le nouveau.

j'ai trouvé ( enfin je pensais avoir trouvé) LE moyens ultime, sans prise de tête, mais une fois le logiciel instalé, c'est en fait la version demo, qui ne fait que le transfert de 5 contact choisi au hasard, et pour déverrouiller la totalité du logiciel, il faut payer 40€ et des bananes...

bref, pas top.

j'ai moult applis, contact, photos, vidéo etc... 

la solution de la carte SD, ok, pas de soucis, mais les sauvegardes des applis, je ne sais pas comment faire...

j'ai cherché (un peu, j'avoue) sur des forum, mais je n'ais rien trouvé de réponses vraiment  clair....

merci d'avance a tous.

Bonjour

Si tu parles bien de la migration d'un Samsung Galaxy S3 au S5, tu synchronise tes contacts sur ton compte Gmail, pour les SMS/MMS, il y a des applis type SMS Backup ou autres, pour les données, c'est plus compliqué, il y a Helium, mais à vérifier la compatibilité. 

la synchro contact est en echec avec mon compte GMAIL.....

Ou sont stockés tes contacts? as tu bien activé la synchro? vérifie parceque avec gmail c'est nickel et rien de plus facile tu n'as rien à faire du tout, 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...