pushreset Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, J'ai un problème bizarre depuis ce matin avec mon Hero (2.1-update1 BT) : Je n'entends plus mes interlocuteurs SAUF quand je branche mon casque ou quand je mets en mode conférence... :rolleyes: Quelqu'un aurait une idée ?? (j'ai essayé de rebooter, de monter à fond le volume mais rien..) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaoul Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Salut. J'ai depuis aujourd'hui exactement le même problème avec mon HTC Dream. Plus de haut parleur avant ! Mon micro marche toujours. Des nouvelles depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pushreset Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Salut, Non rien de nouveau, je pense le renvoyer en SAV à la fin de la semaine :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Computerforever Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Salut, le problème vient peut-être du contact entre l'écouteur et la "carte mère" du téléphone, il se fait par 2 petits ressorts, et du coup à force il est possible qu'il y ait grippage ou autre, un "simple démontage" de la partie arrière de la coque (5 vis tête Torx et 1 cruciforme de petite taille, puis faire levier pour déclipser la coque, et 4 vis cruciforme pour dévisser la carte mère et on atteint l'écouteur) et dégrippage du contact peut peut-être résoudre le problème, en tout cas pour quelque d'un peu bricoleur ça ne coute rien de tenter ça, bien sûr si le téléphone n'est plus garanti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo45 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 c'est peut-être une meilleure idée de l'envoyer au SAV alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.