pushreset Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, J'ai un problème bizarre depuis ce matin avec mon Hero (2.1-update1 BT) : Je n'entends plus mes interlocuteurs SAUF quand je branche mon casque ou quand je mets en mode conférence... :rolleyes: Quelqu'un aurait une idée ?? (j'ai essayé de rebooter, de monter à fond le volume mais rien..) Merci d'avance !
kaoul Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Salut. J'ai depuis aujourd'hui exactement le même problème avec mon HTC Dream. Plus de haut parleur avant ! Mon micro marche toujours. Des nouvelles depuis ?
pushreset Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 Salut, Non rien de nouveau, je pense le renvoyer en SAV à la fin de la semaine :mad:
Computerforever Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Salut, le problème vient peut-être du contact entre l'écouteur et la "carte mère" du téléphone, il se fait par 2 petits ressorts, et du coup à force il est possible qu'il y ait grippage ou autre, un "simple démontage" de la partie arrière de la coque (5 vis tête Torx et 1 cruciforme de petite taille, puis faire levier pour déclipser la coque, et 4 vis cruciforme pour dévisser la carte mère et on atteint l'écouteur) et dégrippage du contact peut peut-être résoudre le problème, en tout cas pour quelque d'un peu bricoleur ça ne coute rien de tenter ça, bien sûr si le téléphone n'est plus garanti !
floflo45 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 c'est peut-être une meilleure idée de l'envoyer au SAV alors
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.