ricardo82 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour a tous, Voila il ya bien longtemps de ca j'avais reussi a flasher mon gs....je voudrais retenter et le mettre a jour avec android 4. au minimum, mais voila mon probleme, il m'est impossible de faire quoi que se soit Si je passe par cwm en recovery, les ecritures sont oranges, et chaque fois que je demande une manip ca met des messages d'erreurs du style unknow data, unknow cache... Si je met install zip from sdcard ca met aussi can't mount from sdcard... Si je passe par rom manager l'installation de la rom commence et s'arrete peu apres avec un message erreur ...status 2 je sais plus quoi. Bref je sais pas quoi faire on dirait que ca reconait plus rien... mon telephone est le suivant: ROOT ANDROID 2.3.6 KERNEL 2.6.35.7-I9000XXJVU-CL851880 se.infra@SEI-22#2 GINGERBREAD XXJVU Voila je m'adresse au connaisseur et j'espere avoir quelques reponses merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouchka Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 le mode download ne fonctionne pas non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu059 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 salut j'ai vue des tuto sur se sujet tu peut meme le metre en 4.4 kitkat mais le probleme il prend baucoup de memoire sur le phone meme en ver 4 il doit surement ramer fait une recherche sur google avec (mise a jour -mise a jour samsung galaxy s1) il te propose avec le tuto les rom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.