Aller au contenu

Impossible de flasher, de faire un reset factory,wipe...

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila il ya bien longtemps de ca j'avais reussi a flasher mon gs....je voudrais retenter et le mettre a jour avec android 4. au minimum, mais voila mon probleme, il m'est impossible de faire quoi que se soit

Si je passe par cwm en recovery, les ecritures sont oranges, et chaque fois que je demande une manip ca met des messages d'erreurs du style unknow data, unknow cache...

Si je met install zip from sdcard ca met aussi can't mount from sdcard...

Si je passe par rom manager l'installation de la rom commence et s'arrete peu apres avec un message erreur ...status 2 je sais plus quoi.

Bref je sais pas quoi faire on dirait que ca reconait plus rien... mon telephone est le suivant:

ROOT

ANDROID 2.3.6 

KERNEL 2.6.35.7-I9000XXJVU-CL851880

se.infra@SEI-22#2

GINGERBREAD XXJVU

Voila je m'adresse au connaisseur et j'espere avoir quelques reponses merci ^^

• 3 months later...

salut j'ai vue des tuto sur se sujet tu peut meme le metre en 4.4 kitkat mais le probleme il prend baucoup de memoire sur le phone meme en ver 4 il doit surement ramer

fait une recherche sur google avec (mise a jour -mise a jour samsung galaxy s1) il te propose avec le tuto les rom .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...