tlarour Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Bonjour, je recherche un exemple ou un tuto pour gérer les comptes utilisateurs de mon application et l’accès aux données mais uniquement en interne car je n'ai pas le droit d'avoir de connexion internet. Malheureusement, Je ne trouve pas grand chose à ce sujet sur internet je ne sais pas trop comment faire mais j'aurai besoin de sauvegarde les comptes de mes utilisateurs dans la tablette de façon assez sécurisé et de pouvoir récupérer ou modifier ce fichier si vous connaissez un tuto ou un exemple pour gérer des comptes utilisateurs en local je suis preneur merci d'avance EDIT je voulais utilliser le tuto présent dans OpenClassroom http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/creez-des-applications-pour-android/le-stockage-de-donnees-2 mais je ne sais pas si cette méthode de stockage de données est assez safe . Modifié 4 septembre 2014 par tlarour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tlarour Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 je vais bidouiller alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.