Ulrich Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 FrAndroid vient de publier une prise en main du Galaxy Note 4 : https://www.frandroid.com/marques/samsung/238788_prise-en-main-du-galaxy-note-4-certaine-classe On peut y voir les nouvelles fonctions S Note, ainsi que l'écran QHD en photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azarus43 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Je m'étonne du fait que personne ne communique sur le fait qu'il soit "étanche" et doté d'un capteur digital comme le Galaxy S5, ce n'est pas le cas? Impossible de trouver cette info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Il n'est pas étanche, mais il a bien un capteur d'empreinte, on peut le voir sur cette vidéo de présentation. Modifié 4 septembre 2014 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 On avait l'occasion de voir débarquer le premier Gros SoC 64 bits paraît pour Android L et à la place on se tape le dernier SoC 32 bits de Qualcomm... Et dire que dans quelques jours Apple presentera déjà son second Proc 64 bits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sumaki Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Le problème c'est l'optimisation de leur CPU :s ... Sans parler de leurs ouvertures à la communauté... Les 64 bits pour l'instant c'est que de la branlette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) En tout cas il me tente bien, le ascend mate 7 aussi mais pour la revente, l'interface et le suivis je pense que le note 4 et bien devant J'attend de voir si Apple sort une phablette mais bon le problèmes restera ios. Édit: le note 4 à un flash dual Led ? Sur les photos on dirais un 2eme flash. Modifié 4 septembre 2014 par matck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Salut je vois qu' on prend les mêmes et on recommence... Mi3 ROM miui V5 Mi4 ROM miui V6 One+1 ROM Mahdi Tapaltruk barbatruk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.