Aerik Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 La nouvelle montre connectée de Samsung, mais qui délaisse Android cette fois-ci ! Gaël a pu la tester lors de l'IFA : https://www.frandroid.com/marques/samsung/238834_prise-en-main-gear-s-courbes-seduisantes L'OS installé est Tizen, un système d'exploitation propre à Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Montre très prometteuse. Seul bémol : la batterie qui risque d'être un peu juste pour un écran super amoled....D'autant qu'on risque de la solliciter pas mal au vu des nombreuses applis présentes. Vivement le test et si ce dernier n'est pas convaincant au niveau de l'autonomie, la sauce risque de ne pas prendre... En tous cas, je suis preneur pour le design, la finition, la taille, la luminosité de l'écran. Bel engin et merci pour cette premiere prise en main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Dommages qu'elle ne soit compatible qu'avec les Samsung. Autant cette montre est plaisante, autant leur smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Alfieri Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Montre très prometteuse. Seul bémol : la batterie qui risque d'être un peu juste pour un écran super amoled....D'autant qu'on risque de la solliciter pas mal au vu des nombreuses applis présentes. Vivement le test et si ce dernier n'est pas convaincant au niveau de l'autonomie, la sauce risque de ne pas prendre... En tous cas, je suis preneur pour le design, la finition, la taille, la luminosité de l'écran. Bel engin et merci pour cette premiere prise en main :) Après une charge complète cette nuit... débranchée du support vers 7h ce matin .... il est 17h45 il me reste 67% de batterie ... Mon iphone 5S ne pouvait pas en dire autant #troll #joke :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.