Aerik Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 La nouvelle montre connectée de Samsung, mais qui délaisse Android cette fois-ci ! Gaël a pu la tester lors de l'IFA : https://www.frandroid.com/marques/samsung/238834_prise-en-main-gear-s-courbes-seduisantes L'OS installé est Tizen, un système d'exploitation propre à Samsung. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandarine Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Montre très prometteuse. Seul bémol : la batterie qui risque d'être un peu juste pour un écran super amoled....D'autant qu'on risque de la solliciter pas mal au vu des nombreuses applis présentes. Vivement le test et si ce dernier n'est pas convaincant au niveau de l'autonomie, la sauce risque de ne pas prendre... En tous cas, je suis preneur pour le design, la finition, la taille, la luminosité de l'écran. Bel engin et merci pour cette premiere prise en main :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
falcom Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Dommages qu'elle ne soit compatible qu'avec les Samsung. Autant cette montre est plaisante, autant leur smartphone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael Alfieri Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 Montre très prometteuse. Seul bémol : la batterie qui risque d'être un peu juste pour un écran super amoled....D'autant qu'on risque de la solliciter pas mal au vu des nombreuses applis présentes. Vivement le test et si ce dernier n'est pas convaincant au niveau de l'autonomie, la sauce risque de ne pas prendre... En tous cas, je suis preneur pour le design, la finition, la taille, la luminosité de l'écran. Bel engin et merci pour cette premiere prise en main :) Après une charge complète cette nuit... débranchée du support vers 7h ce matin .... il est 17h45 il me reste 67% de batterie ... Mon iphone 5S ne pouvait pas en dire autant #troll #joke :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts