Dominique Maury Lasmartres Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour,J'ai fait l'acquisition d'un Acer Liquid E2 il y a quelques jours et je suis toujours dans sa prise en main.Toutefois, malgré que le téléphone soit à jour, j'ai un problème un peu gênant que je n'arrive pas à résoudre : Si quitte mon domicile où je suis connecté en Wifi, le téléphone ne bascule pas sur la 3G automatiquement ; que je coupe l'option wifi, puis celle des données pour la réactiver ne change rien. La seule solution consiste à redémarrer le téléphone ou bien à passer en mode avion et revenir en mode normal.Il doit bien y avoir un moyen d'éviter ces manipulations ? (PS : le problème inverse n'existe pas, si je suis dehors en 3G, le téléphone passe automatiquement sur le wifi une fois à la maison.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Parfois j'ai le même problème, je passe par le mode avion aussi... J'ai remarqué que ça arrive plus souvent dans les zones où je capte mal le réseau (sosh, réseau orange). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Idem pour moi, je passe de 3G à 2G puis retour 3G via les paramètres rapide, ça évite le code pin. A+ Envoyé depuis mon E380 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Maury Lasmartres Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Salut à tous, J'étais en déplacement en basse normandie où le problème de bascule n'avait pas lieu à mon grand étonnement (et soulagement).De retour chez moi, aujourd'hui, le problème ne s'est pas présenté en m'éloignant de mon wifi... Peut-être un problème de réseau lorsque j'ai acquis le téléphone alors ? (je suis abonné Sosh.) Merci pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Meme probleme lorsque je suis en 2g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Maury Lasmartres Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 J'ai finalement crié victoire un peu trop tôt... Désormais, à Paris ou en Eure-et-Loir, si je quitte une zone où j'étais connecté en wifi, le téléphone ne bascule pas sur la 3G...Bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.