Aller au contenu

4G ne fonctionne pas

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un samsung galaxy S4 et je suis chez free. Mon portable n'a pas été acheté chez free. Or la 4G ne marche pas. J'i donc appelé free qui m'a dit d'activer la 4G sur internet, ce que j'ai fait mais après cela ça ne marchait toujours pas. On m'a donc dit qu'il falait que je télécharge la nouvelle version d'Android, mais quand je fais mise à jour, ça ne marche pas. Le conseiller m'a donc dit qu'il falait que je télécharge la mise à jour depuis internet mais qu'il me falait une assitance samsung. J'ai donc appelé Samsung qui m'a dit que ma version était suffisante (j'ai la 4.3), et qu'on ne pouvait télécharger des versions d'Androïd depuis internet. Il a ajouté officiellement que free refusait aux mobiles, étrangers à leur boutique, l'accès à la 4G. Je pense que ce qu'il dit est faux car il est vrai que sur mon mobile je ne peux séléctionner que 2g uniquement, 3g uniquement et 2g/3g. La limite viendrai donc (à mon sens) du téléphone.

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut que je fasse?

Merci d'avance !

Bonjour,

seul le S4 i-9505 XEF (nu vendu en France) peut se connecter en 4G chez Free, tous les autres modèles achetés sur internet et provenant d'Europe ne captent pas, en l'état, la 4G de Free.

Bonjour,

Samsung Galaxy S4 GT-I9505 acheté en Europe.

Je confirme qu'il s'agit d'un problème propre à Free.

Agacé par les tergiversations de Free, suis passé chez SFR.

Dès introduction de la carte SIM de SFR, la 4G est apparue dans les modes réseaux disponibles.

Ceci étant, il ne faut pas trop s'énerver sur la 4G qui brille par son absence dans la majorité des endroits.

J'ai appelé free qui m'a confirmé ce que disait samsung. Par contre c'est quoi un Galaxy S4 ROOTé?

Bonjour,

seul le S4 i-9505 XEF (nu vendu en France) peut se connecter en 4G chez Free, tous les autres modèles achetés sur internet et provenant d'Europe ne captent pas, en l'état, la 4G de Free.

Bonjour,

comme le dit si bien Rex99, fait des recherches sur l'ami Google, car tu as le don d’énerver

ceux qui te répondent,  lorsque l'on ne croit pas les intervenants sur un forum, on se débrouille soi-même.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...