abdlba7 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour, j'ai mon xperia Z2 depuis Samedi 30 Aout 2014,la aujourd'hui mon autonomie n'est pas trés convaincante je l'ai chargé hier soir éteint et donc débranché hier soir a minuit (100%)la ce matin il est déja a 75% alors que je ne m'en sert pas énormément (sachant que je suis au travail : (alarme a 6h30 - 7h, et quelque sms... et une ou 2 installations, + wifi + bluetooth) )j'ai l'impression qu'elle ne va pas tenir la journée (enfin jusqu'a demain matin)...MErci pour vos commentaire et votre aide.sachant que j'ai lu sur les forum de sony qu'ils disaient qu'il y avait une mise a jour Google services qui a causé une perte d'autonomie . etes vous au courant.version : 4.4.2 - build 17.1.2.a.0.314 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bonsoir, Il y a déjà un sujet, faut être plus attentif ^_^ https://forum.frandroid.com/topic/189327-comparatif-et-conseils-batterie-xperia-z2/?view=getnewpost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.