Aller au contenu

LG G3 : option "vibration lors de la connexion"

Uskoti

Recommended Posts

Bonjour,
je suis possesseur d'un téléphone LG G3 D855 neuf et je rencontre un problème : j'ai bien coché l'option "vibration lors de la connexion : permet de faire vibrer votre téléphone lorsque votre correspondant décroche" (comme indiqué page 95 du manuel utilisateur). Pour cela, je suis allé dans Paramètres/onglet réseaux/appels/appel en cours/vibrer lors de la réponse (vibrer lorsque mon interlocuteur décroche).
La fonction vibreur est par ailleurs bien activée.
Mais lorsque j'appelle un correspondant et que celui-ci décroche, je ne perçois aucune notification par vibration. Cela est gênant car je souhaite éviter de porter le téléphone à mon oreille avant le décrochement. Abonnement Sosh.
Avez-vous testé cette fonction ?
Merci de votre aide.

En fait en étant très concentré, je ressens une très très légère vibration lors de la connexion. Pourtant, l'intensité du vibreur est sur maximum, à moins qu'il y ait plusieurs façon de le régler ? 

Je l'utilise régulièrement cette feature, et elle marche très bien chez moi. C'est une vibration très courte, utile lorsque tu tiens le téléphone mais pas à l'oreille en attendant que ton interlocuteur décroche. Tu ne la ressentira pas si ton portable est posé sur le bureau par exemple.

D'ailleurs, c'est à vérifier, mais je crois que la vibration ne se fait pas si le portable est en mode Silencieux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...