helpmeurgentsms Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Gros probléme ! J ai un samsung galaxy ace , Depuis se matin je dès que je reçois un sms je peux le lire mais 2 min apres je reçois le même puis le même et encore le même [color=red][b]sa[/b][/color] nes'arrete pas et sa fait [color=red][b]sa[/b][/color] achaque fois que on m'envoie un sms exemple j ai reçu un msg a 11h depuis j ai reçu le même 58 fois ! Que faire ??? Pouvais vous m'aider svp !! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonsoir, je transfère le sujet dans la section du Galaxy Ace. Vous aurez plus de chance de trouver une solution. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 quel modele de ace tu as ? 5830 ? 5839i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursonne42 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonsoir, j'ai posté un sujet sans voir que ce problème était déja cité, je suis en possession d'un ace s 5839i, peut-être pourrez vous m'aider, merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.