Aller au contenu

chargeur qui grésille

Recommended Posts

Est ce que votre chargeur fournis pr lg gresille ?

Je viens de me rendre compte d une chose qui ne me rassure pas trop : lorsque mon chargeur est branché j pproche l oreil il gresille pas mal.... Mais surtout meme apres l avoir débrancher il continu pendant 30 bonnes secondes.

ha... j'aime pas trop ça...

Sinon je suis très déçue sur autre chose!!!

Hier soir j'ai voulu remplacer mon chargeur G3 par celui de mon galaxy s2 en me disant que la nuit je n'avais pas besoin d'une charge rapide et qu'une charge lente préserverais ma batterie.

Bref et ben ça ne fonctionne pas, le téléphone ne se met pas en charge!!

Ca veut aussi donc dire que si je suis chez quelqu'un et je tombe à court de batterie je ne peux même pas me servir de son chargeur??!! NUL

Ne surtout pas changer de chargeur en utilisant le chargeur d'une autre marque.

Cela provoque une différence d'ampérage qui peut être néfaste à la recharge de la batterie.

Le cable micro usb de n'importe qu'elle marque peut être utilisé mais c'est bien la base chargeur secteur qu'il ne faut pas s'amuser a intervertir avec d'autres marques.

Heuu je pense que temps que l amperage est plus faible y a pas de soucis... D ailleurs on le charge bien au pc qui ne delivre pas du tout la meme puissance que le transfo lg

Exact. Et même si on a un chargeur plus puissant, du 2 ou 2.1 A, aucune importance : la batterie ne tirera que ce dont elle a besoin. Evitons les chargeurs NoName chinois vendus sur Ebay à 1 euro. Sinon, aucun risque.

Ok donc avez vous essayer de brancher votre G3 sur un ancien chargeur samsung ou autre voir si il charge?

Entre les tablettes et les téléphones, j'ai 5 chargeurs, dont un samsung, un asus, un sony. Dans la voiture, chargeur brodit. Tous chargent, aucun ne m'affiche "chargement lent".

Entre les tablettes et les téléphones, j'ai 5 chargeurs, dont un samsung, un asus, un sony. Dans la voiture, chargeur brodit. Tous chargent, aucun ne m'affiche "chargement lent".

Moi également j'ai plusieurs chargeurs de marque différents et pas de soucis...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...