Ashgo Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bonsoir à toutes et à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un investissement pour un nouveau smartphone, je possède actuellement un Motorola Razr I, qui a actuellement 2 ans et à déjà resister à de nombreuses chutes sans jamais broncher. Mon budget est de 300-350€ pour un usage en jeux 3D - Internet - Vidéos - autonomie - Ecran pas trop grand J'ai déja vu un LG G2, mais je reste ouvert à d'autre suppositions.. Mon smartphone actuel est de 4.3 pouces, j'aime beaucoup ce format, j'ai donc quelques réticences à m'adapter à l'idée d'avoir un écran beaucoup plus grand. Budget : 300 - 350 € Type d'achat : Neuf - Renouvellement de mobile - achat nu débloquer Taille d'écran : 5.2 Pouces grand max Utilisation : Internet - Vidéos - Jeux 3D - utilisation intensive à midi pendant ma pause Critère Principaux : Qualité d'écran - Autonomie - de la puissance Import : Jamais essayer, achat en europe possible mais hors de question pour la Chine Bidouille : Je n'ai pas l'habitude de bidouiller mon smartphone Pour combien de temps : 1 ans et demi à 2 ans Marques à éviter : Apple - Marques chinoises Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement Ashgo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashgo Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.