mateo3423 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Bonjours je viens d'acheter la coque de protection pour le lg g3 ( la version qui ne remplace pas larrière du téléphone), et j'ai une question : c'est normal que le clapet de protection ne reste jamais fermé ? Genre dès que le telephone n'est pas sur le dos, le clapet s'entrouve comme si ce n'était pas aimanté..... quelqu'un a se même problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeffou31 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Il me semble que c'est tout a faut normal ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petio92 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 J'avais le même soucis sur une simili g340 (pas de chez LG). J'ai posé la question sur un autre post et un membre m'a montré une vidéo de la sienne qui montre que le rabat reste parfaitement plaqué. Par contre c'est une vrai LG. Vas voir là https://forum.frandroid.com/topic/195020-accessoires-lg-g3/page-21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeffou31 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 (edited) La mienne est une vrai LG, mais ça ne reste pas plaqué si on met le téléphone vers le bas dans le vide. Edited September 5, 2014 by Jeffou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petio92 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Ha d accord dans ce sens la oui je crois qu il n y a pas d aimant sur celle ci mais parcours le fofo il y a un fournisseur d accessoir qui fait des aimants adaptable. J ai lu ca ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude69 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 (edited) Spigen Spigen® LG G3 Folio Quick Circle LG G3 [Clip Magnétique] Clip Magnétique pour Housse LG G3 Folio Quick Circle **Housse non incluse** - Clip Magnétique (SGP11016) Edited September 6, 2014 by Claude69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cliors61 Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Pour moi, ça va le quick circle ( LG G340) ne s'ouvre pas quand le mobile est posé à plat. Par contre, une fois posé sur le chargeur à induction LG donc incliné, si on ouvre le rabat, il a tendance a se refermer tout seul ce qui est agaçant :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts