Aller au contenu

galaxy S4 pas de 4g freemobile


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai activé la 4g sur le site de freemobile il y a presque un mois maintenant, mais je n'ai toujours pas de 4g sur mon galaxy s4. Dans le menu je n'ai que 3g/2g et 2g mais pas de 4g/3g. De plus, quand j'essayé de le mettre à jour, le téléphone me dit qu'il est à jour.

Détails du téléphone en image.

Merci d'avance pour votre aide :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut activer la 4g depuis le site freemobile,et il te faut le csc xef pour l'avoir ,pour cela il faut être root,et donc perdre ton statut officiel.

regarde coté tuto root,et ensuite avec une app play store du devrais pouvoir en changer(changer de csc efface aussi la memoire interne photo music etc),ou alors flash via odin un firmware français.

Dans les deux cas plus de maj ota et plus de reconnaissance par kies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprends. Est-ce que si je le root, je garderai quand même la rom officielle samsung avec ses futures màj ?

EDIT : oui pardon, j'ai relu le post de chkoon. Donc faut absolument le flasher.

Y aurait-il une bonne rom galaxy S5 like pour mon S4 I9500 ?

J'ai de mauvais souvenirs avec mon ancien S3 sous cyanogen mod qui l'a rendu assez lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas normal de devoir "rooter" son smartphone pour résoudre le problème qui dépend uniquement de l'opérateur Free.

 

Mon smartphone n'a pas la terminaison XEF (acheté chez Pixmania) et pour cette raison je devrais être pénalisé !!!

 

Agacé par la situation et tout ce que l'on peut raconter dessus, je suis passé chez SFR (je sais c'est plus cher) et là la 4G est apparue instantanément dans les "modes réseaux" disponibles.

 

Ceci étant, ne pas trop s'énerver sur la 4G qui est encore peu répandue sur le territoire. La H+ s'avère déjà performante.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...