Veyron31 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour Je souhaiterais savoir si le LG G3 32Go vendu chez Pixmania est un modèle compatible avec les bandes de frequences 4G Orange, sans avoir à faire une quelconque manipulation. Le service client ne semble pas être en mesure de me répondre. En gros, ce LG G3 32Go est il un modèle asiatique ou européen ? Si quelqu'un peut me répondre ... Merci infiniment par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui7438 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Hello, je peux te répondre car je l'ai reçu le jour même ou tu as posté ton message (j'avais la même interrogation que toi, vu le prix du téléphone... presque aucune différence avec la version 16go... à ce demander si c'est une erreur). Je ne peux pas dire l'origine de la ROM à vrai dire... mais le démarrage s'est fait en français sans que je ne choisisse quoi que ce soit, et j'étais en 4G sans avoir à paramétrer quoi que ce soit. (je suis chez sosh). ça doit pouvoir te rassurer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.