devastator Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, Je souhaiterais bloquer l'accès via password à des répertoires sur SD ( photos, vidéos par exemple ) via une technique ou une appli. Des avis ? Merci par avance.:) PS : je non rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 à ma connaissance il n'y a pas encore d'applis de cryptage sous android. cf : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2413 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 Oui, j'ai déjà vu ce topic . Je suis étonné qu'on ne puisse pas protéger ses données sur un androphone, alors qu'on peut y stocker une bonne part d'éléments confidentiels.. Un simple rappel du code pin au moment de l'ouverture de la galerie ou de la SD aurait suffi . Et en mode root ? une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 J'ai trouvé ça : http://www.cyrket.com/package/com.camfiler.videosafe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 31 août 2009 Auteur Share Posté(e) 31 août 2009 Bonjour, Merci pour le lien. Effectivement cela me rapproche fortement de ce que je recherche. Par contre on est obligé de passer sur l'application en questions pour visionner photos ou videos et le masquage se fait fichier par fichier... Ce n'est donc pas optimum pour moi . En plus version limitée à 5 photos ou videos en freeware. Je poursuis mes investigations et reste ouvert à d'autres avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour, Je me demande si en déplaçant les fichiers dans un répertoire, on ne pourrait pas bloquer l'accès via un code pin par exemple . L'objectif est de protéger ses fichiers perso en cas de prêt ou vol de son téléphone . Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 Hum ... Pas de news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Il y a des applications qui te cryptent les données mais je sais pas comment elles s'appellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 salut, Juste pour ceux que ca intéressent, j'ai trouvé Protector qui permet de protéger l'usage des applis par mot de passe . Ca répond parfaitement à ce que je cherchais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 sinon au niveau vidéos tu as videovault un peu comme cyrket sauf que tu peu en mettre plus de 5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 oui je connais. Pas testé . La problèmatique est que je veux bloquer tout ou rien et pas files par files.. mais merci de l'info quand même . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.