Hic Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour, Comme sur mon ancien téléphone le XPERIA Z, maintenant sur mon HTC M8, je ne retrouve plus l'application ALARME installée par défaut . Cette dernière m'est trés utile, Merci de me dire s'il y a moyen de la récupérer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Ne l'as tu pas désactivé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 L'alarme se trouve dans l'application "Horloge". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 L'alarme se trouve dans l'application "Horloge". Je pense qu'il le savait, enfin j'espere pour lui, ca parait logique :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Et sur les Xperia il y a même une mini-app pour l'alarme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Problème résolu? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hic Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Je m'excuse pour cette disparition :) , non non pas encore résolu (je ne suis plus sur Sony mais sur HTC M8), ca se peut que je l'ai désactivé accidentellement mais quand je cherche dans les appli , je n'ai ni ALARME ni Horloge, est ce qu'il y pas un moyen de récuperer les appli système, ou par défaut .. ... PS : merci de prendre en considération mon niveau assez bien on matière des NTIC :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Tu vas dans Paramètres » Applications » Toutes les applications » chercher l'application "Horloge" et regarder s'il n'est pas désactivée. Si elle n'est pas désactivé, je pense qu'elle est cachée dans le drawer (menu des applications), tu cliques sur les 3 petits points » Masquer/Afficher les applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hic Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 C'est Parfait, merci beaucoup : Paramètres » Applications » Toutes les applications » chercher l'application "Horloge" et regarder s'il n'est pas désactivée. vous êtes forts les gars :) Résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Content pour toi :) De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Passe en Résolu alors stp (en changeant le titre) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Balise résolu mise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.