Nexus 5 Lg Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 j ai bloque ma ligne,j'ai fais la déclaration a la police ils ont active mon numéro d' IMEI. je sens que leur efficacité est un peu faible svp aidez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Salut, Tu veux dire "blacklister l'IMEI" Tu ne peux rien faire d'autre si tu n'as pas installé une appli du type Cerberus ou activé Android Device Manager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nash@fa Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Bonjour, Si le téléphone n'a pas de code pour le déverrouiller, il faudrait modifier tes mots de passe de messagerie immédiatement, et idéalement sur tous les services utilisés sur le téléphone. A+ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Bonjour. Si tu as activé "Android Device Manager". Connecte toi dur ton compte google et fait une remise à zéro de ton tel. Si tu penses que le tel n'est pas loin de toi, tente de le faire sonner !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baleine des Sables Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 En même temps (et je ne dis pas ça pour critiquer la situation), mais les policiers ne vont pas faire "A toutes les unités, on a un Nexus 5 qui s'est fait voler, toutes les voitures à sa recherche !". Tu as fais ce que tu devais faire. Maintenant, ben reste plus qu'à attendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.