royco76 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 bonsoir,comment faire pour connecter ma tablette samsung tab s,elle me demande mon mot de passe elle est neuf comprend rien merci pour vos réponses @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Salut, La connecter a quoi ? ce n'est pas précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royco76 Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 slt elle est neuf,et me demande mot de passe,mais je n'est pas de mot de passe alors je fait quoi @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Un mot de passe a l'écran de verrouillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royco76 Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 slt je trouve que ma tablette samsung galaxy s,va pas trés vite ou je ne sait pas ment servir pas de notice à se prix la faut pas déconner @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppbm972 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Pas rapide ça m'étonne c'est l'une des meilleures. Si c'est le mot de passe pour avoir la connection wifi faut chercher déjà le Nom du réseau et récupérer depuis votre box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royco76 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 slt à tous sur ma tablette samsung galaxy tab s,je voudrais intallé firefox mais la quelle version merci de me conseillé @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Hello, apparement plus de pb de mdp... Il n'y a pas 36 versions de Firefox sur le Playstore : http://play.google.com/store/apps/details?id=org.mozilla.firefox&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royco76 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Hello, apparement plus de pb de mdp... Il n'y a pas 36 versions de Firefox sur le Playstore : http://play.google.com/store/apps/details?id=org.mozilla.firefox&hl=fr slt oui enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonsoir, Sujet déplacé dans la section "Android en général". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royco76 Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 slt j'ai télècharger firefox sur ma tablette,mais elle ne s'affiche pas comme sur mon pc de bureau alors comment faire merci d'avance de vos réponses @+ :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royco76 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) slt j'ai télècharger firefox sur ma tablette,mais elle ne s'affiche pas comme sur mon pc de bureau alors comment faire merci d'avance de vos réponses @+ :o il y a pas une application pour tablette ma version android 4.4.2 merci PS: slt encore moi,je rechercher notice pour ma tablette samsung tab S T800 MERCI @+ Modifié 17 septembre 2014 par royco76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.