Invité Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je viens de tester le lien et ça fonctionne, sinon regardes dans la source ou changes de navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 ok merci je vais essayer avec ie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Prends celles de PA sinon : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942 Modifié 29 octobre 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Pareil, dès que je cloque sur google aps [color=red][b]sa[/b][/color] me mets la même chose sur ie et firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Le lien de mon post précédent ne passe pas non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je viens de voir. Merci pour le lien sa dl ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Pour info tu peux flasher le boot.img directement par recovery sur le HTC ONE si tu veux, plus simple que de passer par fastboot. Sur le ONE, roms, radio, recovery et boot.img le tout est flashable en S-ON depuis un recovery custom :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Ok merci sa sera plus simple que de passer par l'ordinateur à chaque fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Redémarre sans raison pendant 4 ou 5 fois et si on l'éteint entre temps il s'allume quand même, arrivé une fois à 17h et à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Compatible One+1 sinon dans le futur possible ou est ce que elle est dédié à une gamme de smartphone spécifique merci Merci pour la rom j'ai trouvé mon bacon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 L'appareil One+ est basé sur COM. Est la rom DU est elle aussi basé sur COM. Donc oui elle sont bien compatible. Pas de souci dans ce coter la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Merci j'ai enfin trouvé la ROM qui me convient, j'ai pas mal testé quelques rom's mais celle-ci est pas mal... je n'entend plus mon smartphone tellement qu'il est silencieux Édit: GPS optimal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Oui, Elle est vachement bien ! L'autonomie je tiens 2jours facile avec mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 La v8.2 est dispo, je mettrai à jour plu tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Redémarre sans raison pendant 4 ou 5 fois et si on l'éteint entre temps il s'allume quand même, arrivé une fois à 17h et à l'instant Créé un nouveau sujet avec ton pb si tu veux de l'aide car là c'est inaperçu , reviens sur une autre rom afin de s'assurer que ce n'est pas un pb matériel déjà ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Lollipop est dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) YEAHHH !! Merci pour l'info ii Modifié 17 janvier 2015 par Heyzumsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.