cyberzen Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour,j'ai un souci avec une mise à jour OTA aujourd'hui, sur une KOBO arcpuis-je avoir de l'aide ?le processus semble avoir commencé normalement, le reboot ensuite, l'animation, mais qui tourne indéfinimentj'ai ensuite fait un effacement complet (plusieurs fois) sans parvenir à un démarrage correct.je suis ensuite parvenu à transférer via adb une image initiale,ça démarre bien, commence l'installation initiale normalement, la langue, le wifi, la time zone,de suite il propose une mise à jour impérative qui se télécharge bien, redémarre puis onfinit par avoir :Server Error in '/75611' Application (voir doc jointe)et impossible d'aller plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daodao Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Même problème que toi, est-ce que tu avais installé Arctic ?Des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberzen Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 normalement sur les appareils rootés, la mise a jour n'est pas proposée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daodao Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Est-ce que tu avait routé la tienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazznordik Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 J'ai le même problème avec une kobo arc que je viens d'acheter d'occasion, une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazznordik Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 J'ai eu le service support de Kobo par mail hiet, ils ont bien un problème avec leur serveur et ils m'informeront par retour de mail dès que le problème sera réglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberzen Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 Il me semblait bien que l'erreur venait de l'accès au serveur. Moi aussi j'attends une réponse de kobo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberzen Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 Une autre idée : demander à la fnac ce qu'elle en pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.