cyberzen Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Bonjour,j'ai un souci avec une mise à jour OTA aujourd'hui, sur une KOBO arcpuis-je avoir de l'aide ?le processus semble avoir commencé normalement, le reboot ensuite, l'animation, mais qui tourne indéfinimentj'ai ensuite fait un effacement complet (plusieurs fois) sans parvenir à un démarrage correct.je suis ensuite parvenu à transférer via adb une image initiale,ça démarre bien, commence l'installation initiale normalement, la langue, le wifi, la time zone,de suite il propose une mise à jour impérative qui se télécharge bien, redémarre puis onfinit par avoir :Server Error in '/75611' Application (voir doc jointe)et impossible d'aller plus loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daodao Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Même problème que toi, est-ce que tu avais installé Arctic ?Des solutions ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberzen Posted September 7, 2014 Author Share Posted September 7, 2014 normalement sur les appareils rootés, la mise a jour n'est pas proposée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daodao Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Est-ce que tu avait routé la tienne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazznordik Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 J'ai le même problème avec une kobo arc que je viens d'acheter d'occasion, une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazznordik Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 J'ai eu le service support de Kobo par mail hiet, ils ont bien un problème avec leur serveur et ils m'informeront par retour de mail dès que le problème sera réglé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberzen Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 Il me semblait bien que l'erreur venait de l'accès au serveur. Moi aussi j'attends une réponse de kobo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberzen Posted September 12, 2014 Author Share Posted September 12, 2014 Une autre idée : demander à la fnac ce qu'elle en pense ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts