kasandra570 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 mon chargeur ne veut plus fonctionner donc batterie à zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Sérieusement ? Pas de bonjour, une simple phrase ? Merci changer tout ça sinon je clos et je mets le sujet à la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Moi j ai mangé et ensuite j avais plus faim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Moi j ai mangé et ensuite j avais plus faim... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Un peu d'indulgence!! C'est ça premère fois!! lol Vous etes tellement impressionnant!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.