Aller au contenu

Acer E700 Trio


Yamuto

Recommended Posts

Bonjour,

 

Présentation Frandroid :  https://www.frandroid.com/smartphone/224335_prise-en-main-acer-liquid-e700-batterie-3500-mah

 

Quelqu'un l'a testé et peut donner son avis ?

Le seul test fiable que j'ai pu trouver est sur "Lesnumériques" http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/acer-liquid-e700-p20739/prise-en-main-acer-liquid-e700-triple-sim-batterie-3500-mah-n35011.html

 

Dans les commentaires, un gars complète le test et soulève un problème de surconsommation GSM. Si quelqu'un rencontre le même problème ou l'a fix..

 

 

Mais pour 189€ sur la toile, il a l'air top ! Il vient plus que clairement concurrencer les WIKO.

 

PS : comment créer une partie dédié à ce téléphone ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède ce smartphone depuis une dizaine de jours, et j'en suis satisfait, du moins en utilisation à domicile car j'attends depuis 10 jours ma micro-sim de la part de Virgin...

J'hésitais entre un Wiko Getaway et cet E700. La promotion sur Rue du Commerce (je l'ai eu à 149 euros), la mémoire de 2Go, la grosse batterie de 3500mah et quelques autres caractéristiques (flash led frontal, zero air gap) ont fait pencher la balance en faveur de l'Acer.

Il est vraiment plus endurant que mon ancien Cink Five et l'écran est meilleur (blanc plus blanc et non pas bleuté comme sur le Wiko). Passé 2h30, j'en suis à 93% de batterie restante mais effectivement, si on regarde dans le détail, ce qui consomme le plus est la veille GSM avec 28 % (autant que le Wifi). Est-ce normal ? Je n'en ai pas la moindre idée... C'est plus que le Cink Five (21 %) ...Toujours est-il qu'en ce moment la batterie tient deux jours.

Mon seul regret vient du fait que les 3 boutons du bas ne sont pas rétro-éclairés.

Moi aussi je regrette qu'il ne soit testé nulle part et qu'il n'y ait pas une rubrique qui lui soit consacrée ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai acheté un Acer liquid e700 y'a quelque jours sur Rue de commerce, et j'arrive pas à activer ma connexion 3G. j'ai testé ma puce Lebara sur un acer e1 et ça a bien fonctionné. j'ai rajouté le nom des points d'accès Lebara comme suit :
Nom : Lebara Internet
APN : fr.lebara.mobi

Port : 9201

Nom d'utilisateur : wap

j'ai aussi restauré les valeurs par default mais tjr rien.

 

Help :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un petit retour, je l'ai donc acheté et il serait un peu gourmand mais ma batterie m'a durée 5 jours tout de même.

 

Dès que j'ai le temps, je cherche a le rooter pour l'opti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai acheté un Acer liquid e700 y'a quelque jours sur Rue de commerce, et j'arrive pas à activer ma connexion 3G. j'ai testé ma puce Lebara sur un acer e1 et ça a bien fonctionné. j'ai rajouté le nom des points d'accès Lebara comme suit :

Nom : Lebara Internet

APN : fr.lebara.mobi

Port : 9201

Nom d'utilisateur : wap

j'ai aussi restauré les valeurs par default mais tjr rien.

Help :S

Bonjour,

Même problème : impossible de faire fonctionner Internet avec Lebara.

Contact du service client de l'opérateur concerné : téléchargez l'application de configuration automatique. Aucune amélioration et l'application ne fait que donner une configuration à entrer à la main...

Je ne sais que faire... A part utiliser la data d'une autre carte sim ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

bonjour,

 

possesseur d'un Acer Liquid E700 Trio (triple Sim) j'ai eu la désagréable surprise en le redémarrant de voir le logo acer qui boucle au démarrage ; en gros, mon acer ne redémarre plus. Apparemment, il faut réinstaller tout le système . Quelqu'un sait il faire et donner la marche a suivre ? Où trouver les fichiers a télécharger pour réinstaller le système ? Merci a vous,

 

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...