enzo25 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour tout le monde, Voila comme a chaque fois je trouve les réponses a mes questions au pré de vous les amis, donc mon problème est que le volume des sonneries et notifications est tres faible malgré les réglages au maximum et pour vous dire lorsque j'écoute de la musique le son est fort donc je ne comprend rien. Y a-t-il une manipulation ou quelque chose à faire pour résoudre mon problème j'attends vos réponses merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Salut ! Tu as quel modèle du S4 Mini ? Tu es sous quel Firmware ? Ton S4 Mini est Rooter ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Sous quel rom est tu ? Rom stock officiel samsung ? Ou Rom custom ? As tu fait une modif dans le telephone ou le probleme est survenu d'un coup ? As tu telecharger une application de gestion des sons de type audio boost ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour a tous, J'ai un galaxy s4 mini duos i9192 avec rom officiel kitkat 4.4.2 rooté, j'ai rien modifier il est tout récent au début je ne pouvais pas me rendre compte car la plus part du temps il était sous vibreur le boulot l'oblige et dernièrement étant donné en congé donc j'active le mode sonnerie et la je raté bcp d'appel sms et notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 J'ai la solution à ton problème : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/themes-apps/mod-s4-mini-volume-boosting-mod-t2836950 C'est à Flasher depuis le Recovery.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 J'ai la solution à ton problème :http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/themes-apps/mod-s4-mini-volume-boosting-mod-t2836950 C'est à Flasher depuis le Recovery.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Bonjour, je vais l'essayer te rendre la réponse le plus vite possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 OK ^^ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 J'ai la solution à ton problème : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/themes-apps/mod-s4-mini-volume-boosting-mod-t2836950 C'est à Flasher depuis le Recovery.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk bonjour mon ami, voila je revien vers toi comme promis j'ai testé avec succée le tuto que tu ma proposé mais a ma grande surprise le probleme est toujours le meme le son est faible j'ai meme l'impression que c'est pire qu'avant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Tu as essayé de regarder dans les paramètres du sons ou du volume ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 Tu as essayé de regarder dans les paramètres du sons ou du volume ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Bonjour mon ami dsl pour le retard, Oui j'ai vu paramètres volumes tout est ok mais le volume reste tres faible y a t il une autre solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.