Aller au contenu

Recensement des smartphones double sim 4G.


Recommended Posts

salut les gars je suis a la rechetcher un peu comme vous du telephone qui fera notre bonheur dual sim 4 g ,

a ce jour je me pose la question si je prend le HUAWEI ascend mate7 ou le MIEZU MX4 dual sim ou bien Z3 dual 

alors moi je suis pas trop partant pour avoir un telephone 6pouces mais si les caracteristiques et le prix sont de la party alors je suis partant

je fais appel à vous alors a vos clavier afin de m'aider dans mon choix

merci de vos reponses et reflexions

cordialement les zamis

Le Meizu MX4 à l'air pas mal, mais il existe en dual ?

Modifié par Maxi Tsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars je suis a la rechetcher un peu comme vous du telephone qui fera notre bonheur dual sim 4 g ,

a ce jour je me pose la question si je prend le HUAWEI ascend mate7 ou le MIEZU MX4 dual sim ou bien Z3 dual 

alors moi je suis pas trop partant pour avoir un telephone 6pouces mais si les caracteristiques et le prix sont de la party alors je suis partant

je fais appel à vous alors a vos clavier afin de m'aider dans mon choix

merci de vos reponses et reflexions

cordialement les zamis

J'avais commande le Mate7 puis quand j'ai recu la coque commandee je me suis mieux rendu compte de la taille alors j'ai annule la commande. Sa semble etre un tres bon telephone, mais le Z3 etant quasiment au meme prix j'ai preferre partir sur ca, et deja le trouve gros (j'avais un nexus 5 avant).

Par contre si quelqun prends un mate7, qu'il m'envoi un PM j'ai une coque et des protections d'ecrans que je suis prets a laisser en pour pas grand chose vu qu'ils ne me serviront jamais.

Hello BastienM, tu es toujours content du Z3 dual ?

Tu l'avais acheté sur ebay via un vendeur américain c'est bien ça ?

Tu as eu des frais de douane ? (de combien ?) Quel a été le délais de livraison.

 

Le Z3 est réputé pour avoir une bonne batterie. Le fait qu'il soit dual sim a t'il un impact important sur l'autonomie ?

 

Merci d'avance pour ton retour.

Oui toujours content :) 

Je l'ai achete ici:

http://www.ebay.com/itm/New-Sony-XPERIA-Z3-Dual-D6633-Quad-5-2-20-7MP-4G-FACTORY-UNLOCKED-16GB-Phone-/251658217556?ssPageName=ADME:X:AAQ:US:1123

Le vendeur expedie depuis les USA et Singapour. Moi c'est parti de singapour livre en 4 jours pour 8e niquel via Fedex Priority. J'ai fait livrer au boulot en Belgique et j'ai pas eu de taxe.

Pour l'autonomie je ne joues pas vraiment mais en gros je mets iCoyote et connexion bluetooth dans la voiture environ 45 - 60mn par jour + consultation emails /  facebook et autre et il me reste 60-70% de batterie le soir. Je pourrais pas comparer avec la version mono sim, mais c'est carrement mieux que mon ancien nexus 5 mono sim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite update, j'ai recu une facture de fedex de 27euros, mais il semble que ce soit un tarif unique, pas proportionel au prix, mais vu qu'ils me l'ont envoye en Flamand, je ne comprends pas grand chose :)
Apres en belgique j'ai souvent eu moins de taxes qu'en france pour les colis hors UE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux oublier ce site. Il a été fait à l'arrache la majorité des pages sont encore les pages par défaut du CMS...

C'est déjà risqué de faire un achat en import, alors autant le faire sur un site avec une bonne notoriété.

Mon objectif est de le trouver à environ 550€ tout compris (port et douane), pour l'instant ce n'est pas gagné. L'idéal serait qu'il sorte dans des pays frontaliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le Honor 3 de Huawei:

https://www.frandroid.com/actualites-generales/249153_honor-devoile-honor-3c-leurope

 

Comme le Moto G de 2014 mais moins cher, dual sim 4G :)

 

Le Honor 3C de l'article est HS on parle de 4G ici...  

Si même dans ce topic faut modérer... -_-  -_- -_-

 

La version 4G est dispo ici : http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/huawei-honor-3c-2g-16g-telhwh3c-16g.html

 

Elle est en Kirin 910.

Modifié par a-spec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Honor 3C de l'article est HS on parle de 4G ici...  

Si même dans ce topic faut modérer... -_-  -_- -_-

 

La version 4G est dispo ici : http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/huawei-honor-3c-2g-16g-telhwh3c-16g.html

 

Elle est en Kirin 910.

 

Eh oh ça va, j'ai le droit de me tromper, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je l'ai vu dans la barre de recherche mais la page n'existe pas. Il va falloir faire preuve d'encore un peu de patience...

 

@@BastienM, merci pour ton retour.

Hello,

 

Je me suis laissé aller, j'ai craqué et j'ai acheté le z3 dual sur valuebasket : http://www.valuebasket.fr/fr_FR/search/search_by_ss?q=sony+xperia+z3+dual+simpour a peu près le meme prix (532.9€ avec la réduc de 7€) qu'indiqué dans la barre de recherche de eglobal 

On verra si les délais sont comme annoncés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous que pensez vous de ce modèle ?

HTC one E8 m8sw

Dual sim 4g Lte

Trouve sur merimobil et magic bazard

Merci de vos impressions

http://www.merimobiles.com/htc-one-e8-m8sw-dual-sim-4g-lte-5-inch-full-hd-snapdragon-801-android-4-4_p/meri8492.htm

Voici le lien ou J ai trouvé

Conan se vous ce site est ce fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous que pensez vous de ce modèle ?

HTC one E8 m8sw

Dual sim 4g Lte

 

Hello,

 

Je ne connais pas ton usage d'un dual sim, mais en ce qui me concerne, je pense que le E8 propose la même connection aux data que le M8 Dual Sim (je ne rentre pas dans le détail des bandes de fréquences couvertes) : uniquement la SIM1 peut se connecter en 3G et 4G. et la sim2 sera uniquement 2G (Edge "E" ou GPRS "G").  http://www.htc.com/in/smartphones/htc-one-e8/(dans les specs on voit le détails des bandes couvertes par la sim1 et 2)

Dans mon cas, cet usage est rédhibitoire : je veux pouvoir me connecter successivement à un réseau de données rapide (3G ou 4G) soit sur SIM1 soit sur SIM2 sans avoir besoin d'intervertir physiquement les nanosims. Du coup, je n'ai malheureusement pas gardé mon M8 Dual.

 

Apres si cet usage est compatible avec tes attentes de Dual SIM, ca reste du HTC (très très bonne facture), et même si ce mobile est plutôt à destination de l'Asie, je pense qu'on se trompe pas sur cet achat...

 

(connais pas le site cité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, a confirmer si les deux sim sont 4g, ce qui n'est pas le cas du honor 6 deja

 

Alors j'ai comme un gros doute sur le 3C...

Sont pas courants les deux emplacements SIM en 4G !

 

Eh oh ça va, j'ai le droit de me tromper, non ?

 

S'il faut commencer à modérer un RDS ou va-t-on ?  -_-

 

:P

 

Hello,

 

Je me suis laissé aller, j'ai craqué et j'ai acheté le z3 dual sur valuebasket : http://www.valuebasket.fr/fr_FR/search/search_by_ss?q=sony+xperia+z3+dual+simpour a peu près le meme prix (532.9€ avec la réduc de 7€) qu'indiqué dans la barre de recherche de eglobal 

On verra si les délais sont comme annoncés...

 

Ouf ! J'ai eu de super mauvais échos sur ce site avant de commander mon Moto G j'espère que ta commande se passera bien en tout cas :)

N'hésite pas à nous faire un retour comme l'a dit Ajacc.

 

Bonjour à tous que pensez vous de ce modèle ?

HTC one E8 m8sw

Dual sim 4g Lte

Trouve sur merimobil et magic bazard

Merci de vos impressions

http://www.merimobiles.com/htc-one-e8-m8sw-dual-sim-4g-lte-5-inch-full-hd-snapdragon-801-android-4-4_p/meri8492.htm

Voici le lien ou J ai trouvé

Conan se vous ce site est ce fiable?

 

 

Pas cher du tout le M8  :/

On peut l'ajouter au topic initial alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos précisions

Par contre à ma connaissance il n y as pas de produits qui soit 4g en même temps sur les deux port sim et quand il le sont y a plus de port SD

Le e8 a la 4g sur un port contrairement au M8 dual sim en Europe

Mais le premier est en plastique l autre en métal

Dans la vie y a toujours un choix à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos précisions

Par contre à ma connaissance il n y as pas de produits qui soit 4g en même temps sur les deux port sim et quand il le sont y a plus de port SD

Le e8 a la 4g sur un port contrairement au M8 dual sim en Europe

Mais le premier est en plastique l autre en métal

Dans la vie y a toujours un choix à faire!

Il y a le Z7 mini ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos précisions

Par contre à ma connaissance il n y as pas de produits qui soit 4g en même temps sur les deux port sim et quand il le sont y a plus de port SD

Le e8 a la 4g sur un port contrairement au M8 dual sim en Europe

Mais le premier est en plastique l autre en métal

Dans la vie y a toujours un choix à faire!

 

C'est le E8 pas le M8, entre toutes ces références j'en perds mon chinois !

 

J'ai eu peur, j'ai cru qu'il y avait provocation ^_^

 

Nous refusons le retour à la 3G sur ce topic, parfois de manière virulente quand elle essaie de s'imposer  fenrir1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...