Aller au contenu

Recensement des smartphones double sim 4G.

Recommended Posts

Voila, j'ai recu mon z3 dual sim.

Bon, comme un gland, j'avais pas fait gaffe que je devais avoir des sims nano.

J'ai 2 micros et je l'ai bien dans l'os :D

Du coup, je fais un changement ce soir sur la premiere sim US et j'ai commande une nano chez B&You.

Allez, on croise les doigts et je reviens vers vous apres.

EDIT : Voila, une paire de ciseaux et une paire de baloches plus tard (dsl de l'expression), j'ai transforme mes 2 micro en 2 nano et ca marche du tonnerre.

Je reviens donc d'ici 1 semaine pour faire un retour d'utilisation.

A toute.

Modifié par Niakwe

Salut tout le monde,

Avant tout, merci pour ce topic et les divers récapitulatifs, c'est du bon boulot et c'est bien pratique!

Je suis également intéressé par le Note 4 "duos" mais j'avoue que l'import me fait un peu peur aussi, du coup je me demandais, Massalia, sur quel site tu avais passé commande?

Mais la question est aussi adressée aux autres: quels sites d'import vous semblent les plus fiables?

Après recherche rapide, j'ai trouvé le Note 4 sur ces deux sites:

http://fr.mobileshop.eu/phablets/samsung/galaxy-note-4-duos-sm-n9100/

http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Samsung-Galaxy-Note-4-N9100-LTE-16GB-Quad-core-Dual-SIM-Free---Never-Locked-%28White%29/mainproduct/view/17524-AA-WH

...mais il y en a sûrement d'autres.

Merci d'avance pour vos retours!

Bonjour,

pour ma part j'ai passé ma commande sur EglobalCentral et tout s'est bien passé. J'ai réglé par Paypal et rien à redire.

Sous les 48h j'ai eu le lien me permettant de suivre mon colis, et en 4 jours il m'est parvenu parfaitement emballé.

Donc pour moi une transaction sans soucis, et en plus ils m'ont offert une télécommande pour déclencher l'appareil à photo à distance

Bonjour à tous,

Je suis avec grand intérêt ce topic depuis sa création, mais aujourd'hui je sollicite votre aide pour m'éclairer...!

J'ai besoin d'un téléphone double sim 4g (au moins sur une des deux sim) + carte SD, avec un écran de 5" maxi.

Je m'en sers principalement pour internet, mail, GPS. Je joue un peu aussi à l'occasion, notamment Dead Trigger 2.

A la lecture des différents avis, mon choix s'est arrêté sur l'Aquaris E5 4G, que l'on trouve à 249.90€ avec le supplément pour les 2Go de RAM.

Aujourd'hui je suis pris d'un doute : En regardant les spécifications de plus près, il ne me semble pas être meilleur que mon Galaxy S3 4G qui montre clairement ses limites un peu plus de 2 ans après son achat...

J'aimerais avoir également des retours de possesseurs de ce Smartphone, car il est critiqué sur différents sites. C'est d'ailleurs très amusant de voir que "les numériques" descend la partie audio sur la diaphonie, alors que l'on peut lire sur "frandroid" que le son avec les écouteurs est excellent, que le traitement audio apporté au Smartphone est du niveau d'un flagship... Idem pour la partie photo qui est encensée ou descendue en fonction des différents sites...

Merci par avance pour vos retours et votre aide !

J'ai oublié de préciser que 250€ est un prix (presque) maxi. Donc exit le Z3 qui à l'air de faire l'unanimité... J'ai aussi abandonné le Diamond au vu des dimensions annoncées... pas envie de le trimbaler tout l'été à la main :)
Pour finir, je ne suis pas contre l'import, mais pas avec une ROM bidouillée.

Bonjour, je suis un peu dans le meme cas, avec 2 tel bas de gammes, et marre aussi de me trimbaler les 2 tel en même temps.

J'ai le wiko cink five et le darkmoon, je cherche quelques chose de bien, en 16go et 2ram mini... ecran environ 5" et slot pour carte SD budget 300€ .... Que peux t'on trouver grosso modo? je surf mais je trouve tout et rien merci de votre aide

Kris,

Un des meilleurs rapports qualite prix dual sim dual 4G

ECOO Aurora E04 2GB RAM 16GB ROM MTK6752

sinon le Jiayu S3 3G RAM sort le 26/02

Il y a encore d'autre smartphone avec MTK6792 qui sont 2G ram voire 3 et dual sim dual 4G

Oui, ça commence à pulluler, mais quasiment rien à taille raisonnable !!!

très bonne configuration l'honor 6 sauf pour la 4G: FDD-LTE B1(2100MHz)/B3(1800MHz) domage  :( 

Suffit de passer chez Bouygues...

Salut,

Le ARCHOS 50 Diamond est désormais (depuis midi) disponible à la vente !!!  B)

J’espère pouvoir le commander au début du mois de Mars, si ARCHOS en as prévu suffisamment en stock...

:(

Edit @ 14h00 : RUPTURE DE STOCK  (Prochaine expédition seconde moitié de Mars)

Reste à voir dans quel magasin il sera possible d'en avoir ...

Modifié par seboune

Pas évident car pas vu de test de l'Archos ni du Lenovo !

Mais pour moi ce serait le P70 sans hésitation !

Pour le P3000S il faudrait attendre la version 6752 qui, en plus du gain de puissance, va peut être corrigé les défauts du 1er

• Like 1

bonjour,

merci pour vos avis, je me disais aussi que le p70 valait le coup, 

mon jiayu g4s après 2 ans et plusieurs chutes fontionne encore ,donc pas trop pressé..

et comme azylum dit:le P3000S il faudrait attendre la version 6752 qui, en plus du gain de puissance, va peut être corrigé les défauts du 1er

et 3GO DE RAM! :P 

Bonjour,

Merci pour tous ces précieux renseignements que vous avez concaténé. Très utile, merci et chapeau bas.

Pour info, après quelques recherches, le sony Xperia Z3 dual est disponible à 574$ (+20$ de port), soit ~530€ sur le site suivant:

http://www.saletagz.com/sony-xperia-z3-dual-sim-d6633-unlocked/

Le site a l'air assez propre, et même si ça ne veut pas dire grand chose, il est référencé par Amazon. En cherchant des avis, on en trouve bien sûr des négatifs, mais que je trouve moins inquiétants que ceux que l'on peut trouver sur eglobalcentral.fr par exemple.

=> Quelqu'un connaît ce site ou en a déjà entendu parlé?

Merci d'avance,

Nico

Modifié par NicoS_31

Bonjour

Pourquoi plutôt le P70 ?

Ok pour la batterie (m'enfin de mon côté quoi qu'il arrive je recharge mon tel tous les soirs) mais l'Archos à l'air devant pour :

Résolution écran : 440 DPI pour l'Archos et 294 DPI pour le P70

Proc :  processeur quad-core 64-bit à 1,5GHz MediaTek MT6732 b pour le P70   ;  Quad Core cortex A53 @1.5 GHz & Quad Core A53 1Ghz Snapdragon 615  pour l'Archos

slot SD : jusqu'à 32 Go pour le P70 ; jusqu'à 128 Go pour l'Archos

APN : 13 MP derrière et 5 MP devant pour le P70  ; 16 MP derrière et 8 MP devant pour l'Archos

Merci pour votre aide

Petit up.

Pas de retour sur l'Aquaris E5 4G ?

Il y en a plein, dans la section dédiée du forum.

Bonjour

Pourquoi plutôt le P70 ?

Ok pour la batterie (m'enfin de mon côté quoi qu'il arrive je recharge mon tel tous les soirs) mais l'Archos à l'air devant pour :

Résolution écran : 440 DPI pour l'Archos et 294 DPI pour le P70

Proc :  processeur quad-core 64-bit à 1,5GHz MediaTek MT6732 b pour le P70   ;  Quad Core cortex A53 @1.5 GHz & Quad Core A53 1Ghz Snapdragon 615  pour l'Archos

slot SD : jusqu'à 32 Go pour le P70 ; jusqu'à 128 Go pour l'Archos

APN : 13 MP derrière et 5 MP devant pour le P70  ; 16 MP derrière et 8 MP devant pour l'Archos

Merci pour votre aide

Réso d'écran, sur du 5", à part faire consommer plus de batterie (déjà que l'Archos peut sembler limite en capacité), je vois pas l'impact positif du FHD.

Processeur : le P70-A (et non P70-T) possède un MT6752 plus performant que le S615 de l'Archos sur tous les plans

Slot SD : souvent ce sont des valeurs indicatives, nombreux sont les téléphones à faire tourner une carte 64Go alors que sur le papier il était limité à 32

APN : on ne sait rien des capacités de l'Archos pour le moment, par contre ça semble être un point faible pour le Lenovo d'après les premiers tests...

Et la batterie de 4Ah, elle m'aurait sauvé la mise plus d'une fois :D

• Like 2

Merci pour ta réponse.

Il y a donc plusieurs versions du P70... je comprends mieux.

J'hésite encore quand même entre les deux... 

Le fait qu'Archos soit une marque française et vend sur une plate forme fiable me rassure pour la garantie...

Après de très rapides recherches je n'ai pas encore trouvé le P70-A en vente sur une plate forme qui inspire vraiment confiance.

Vu que je ne joue pas à des jeux exigeants, je pense que le S615 devrait me suffire... et l'APN est quand-même pour moi un vrai plus (même si on n'a pas encore vu de tests de celui de l'Archos... celui du P70 à l'air bof).

Après... il y a peut-être d'autres modèles encore mieux en dessous des 300 €. Je vais me pencher dessus  B)

• Like 1

Merci pour ta réponse.

Il y a donc plusieurs versions du P70... je comprends mieux.

J'hésite encore quand même entre les deux... 

Le fait qu'Archos soit une marque française et vend sur une plate forme fiable me rassure pour la garantie...

Après de très rapides recherches je n'ai pas encore trouvé le P70-A en vente sur une plate forme qui inspire vraiment confiance.

Vu que je ne joue pas à des jeux exigeants, je pense que le S615 devrait me suffire... et l'APN est quand-même pour moi un vrai plus (même si on n'a pas encore vu de tests de celui de l'Archos... celui du P70 à l'air bof).

Après... il y a peut-être d'autres modèles encore mieux en dessous des 300 €. Je vais me pencher dessus  B)

pour le mois de mars de nouveau modèles sortiront ,j'hésite aussi pour le p70 ,ce n'est pas urgent donc j'attend  ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...