Aller au contenu

Recensement des smartphones double sim 4G.


Recommended Posts

27 Janvier plutôt ;)

 

Plus que quelques jours à attendre ! Pourvu que les specs soient pas au rabais !!!

donc on parle bien du M1 mini. présentation Possible le 27/01.

déjà pas de double flash a priori.

en tous cas Archos perd des clients a cause de la sortie du diamon ( qui tarde ) et en plus l'aspect longiligne du téléphone , 15cm pour un 5" c'est abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparatif vietnamien (htc 820s étant destiné au marché vietnamien) entre les deux puces concurrentes mt6752 et s615

m.youtube.com/watch?v=b-XzU785lzU

A noter la gestion des fréquences plus souple chez mediatek (cpu-z), et la différence de vitesses d'ouverture des applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous,

 

Pour lutter contre les boulets anonymes qui suppriment (involontairement j'espère) des colonnes entières, j'ai créé une copie tableau en lecture seule.

 

Voilà donc la nouvelle adresse de référence : http://goo.gl/EScxuj

 

Rassurez-vous, en cherchant un peu vous trouverez comment éditer le tableau pour le mettre à jour ;-)

J'espère qu'avec cette astuce, ça limitera beaucoup les modifications involontaires.

J'ai donc verrouillé l'ancien tableau en ajoutant un message en haut avec le nouveau lien.

 

L'intelligence vaincra, on y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

@ : voici le mél reçu :

 

 

-------- Message original --------

Objet: RE: Archos 50b Helium Date: 2015-01-13 16:01 De: "e-commerce ARCHOS" <e-commerce@archos.com> À: moi

 

Cher client,

 

Tous nos produits 4G sont en dual standby.

Il n’y actuellement aucun produit 4G sur le marché en actif/actif.

 

Cordialement / Best regards

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que l'incertitude de la date de sortie de l'archos diamond va leur faire perdre des clients. Les dimensions dementielles pour un 5 pouces également.

Pour l'instant le zopo zp999 m'interesse. Est on sur sûr que la seule difference entre le zopo 3x et un 'zp999 pro' est uniquement sa memoire interne qui passe de 32G à 16Go? La difference de prix est tellement importante que cela paraît bizarre.

J'ai lu egalement quelque part que certains utilisateurs du zp999 ont des pbs de fix gps dans le temps. Ce pb etait déjà présent sur le zp998 et semblait corrigé. ??? Ça vous parle?

Est ce que quelqu'un pourrait confirmer que le nfc sert pour l'appairage bluetooth mais également pour le recharge sans fil?

Quel site à me conseiller pour l'achat?

Beaucoup de questions, mais je pense que je ne suis pas le seul a me les poser.

Par avance merci pour votrd aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello !

 

@ : voici le mél reçu :

 

 

-------- Message original --------

Objet: RE: Archos 50b Helium Date: 2015-01-13 16:01 De: "e-commerce ARCHOS" <e-commerce@archos.com> À: moi

 

Cher client,

 

Tous nos produits 4G sont en dual standby.

Il n’y actuellement aucun produit 4G sur le marché en actif/actif.

 

Cordialement / Best regards

 

 

 

OK ,Dans ce cas il faudrait qu'ils expliques, pourquoi leur fiche descriptive mentionne du "2x Micro SIM dual active"

 

encore une astuce pour tromper le client ?

 

j'était très intéressé par cet ARCHOS 50 Diamond, mais je pense que je vais me retourner sur une autre marque.

 

de plus, l'attente sur sa sortie est inacceptable.

 

en tout cas merci de ton info, mais j'ai bien peur que d'autres surprises du même genre vont apparaître sur ce produit... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je vous poste ici mes questions et leurs réponses de la part d'archos.

-------------

blablalbla....etc

 

"50 Diamond"
questions:

1)  est il dual actif ? ( actif/actif )
2) est il Dual 4G ? ( 4G/4G)
3) la batterie est elle amovible ou interchangeable ?
4)  le plus important avez vous une date de sortie car l’attente commence a devenirs lassante lol.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher client,

 

Le DIAMOND sera disponible à la vente à partir de la mi-février.

La batterie, n’est pas amovible.

Tous nos produits 4G sont en dual standby.

Il n’y actuellement aucun produit 4G sur le marché en actif/actif.

Vous trouverez ci-joint les caractéristiques techniques de ce produit :

http://www.archos.com/fr/products/smartphones/diamond/archos_50diamond/specs.html?#menu

 

 Cordialement / Best regards

-----------

ma question 2 reste sans réponse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis fortement tenté par le Elephone P3000S, principalement de part sa batterie conséquente et son prix rikiki.

Comme d'autres smartphones, il semble totalement compatible avec les bandes de fréquence en France métropolitaine, en particulier celles de SFR et Free qui m'intéressent plus particulièrement.

 

Quelqu'un peut confirmer de son usage sur le sol français métropolitain ?

 

J'avais toutefois cru lire qu'il y avait des problèmes chez Free sur la 3G et chez SFR pour les MMS avec les APN, globalement car les opérateurs ne reconnaissaient pas leur IMEI... mais je ne retrouve plus qui avait parlé de ça... un peu d'aide ne serait pas de trop ;)

 

merci !

Modifié par demzed
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis fortement tenté par le Elephone P3000S, principalement de part sa batterie conséquente et son prix rikiki.

Comme d'autres smartphones, il semble totalement compatible avec les bandes de fréquence en France métropolitaine, en particulier celles de SFR et Free qui m'intéressent plus particulièrement.

 

Quelqu'un peut confirmer de son usage sur le sol français métropolitain ?

 

J'avais toutefois cru lire qu'il y avait des problèmes chez Free sur la 3G et chez SFR pour les MMS avec les APN, globalement car les opérateurs ne reconnaissaient pas leur IMEI... mais je ne retrouve plus qui avait parlé de ça... un peu d'aide ne serait pas de trop ;)

 

merci !

Bonjour,

 

j'utilise le P3000 et pas le P3000S depuis début décembre, J'ai expliqué précédemment la présentation et le fonctionnement.

 

Le fonctionnement des 2 Sim en 4G est parfait. Seul reproche le GPS n'est pas fiable, perte des satellites, impossible d'utiliser Maps, HERE ou Waze.

 

 Bonne soirée,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Superbe sujet que voila :D

Du coup, je voulais poser une question a tous les gens qui peuvent avoir un téléphone Z3 Dual Sim (et aussi aux autres si jamais c'est possible)

 

Je voyage entre les USA et la France, du coup je veux un dual sim qui tienne la route mais qui puisse me faire la 4G dans les 2 pays.

Du coup, j'ai pu voir en regardant sur le Z3 que les band etait les suivante : 4G LTE: LTE 700/800/850/900/1700/1800/1900/2100/2600

 

En France, on a les bands suivantes : 800/1800/2600

Donc ici, tout semble aller pour le mieux.

 

Aux USA, les seuls opérateurs qui fournissent une carte Sim sont T-Mobile et AT&T, les bands sont donc pour

- T-mobile : 700a, 1700 d,e,f

- AT&T : 700b,c , 1700 a,b,c,d,e

 

Bon, j'avoue que je comprend pas trop a quoi correspondent les lettres a,b, etc...

Mais y me semble que si je me prend du coup un z3 dual sim, je pourrais avoir la 4G dans les 2 pays non ?

Car ça me ferait un peu mal aux fesses de payer 600 ou 700US$ si y fait la 4G partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens allonger la liste avec 2 clones qui ressemblent au ascend. Il s'agit du axgio neon n3 et du landvo l600 pro. Ils sont intéressant car ils sont en 5 '. Moi perso j'ai craqué et commandé le axgio sur tinydeal qui devrait etre dispo à la mi février et qui me suffit largement au niveau des specs à un prix inférieur à 120eur. Je vous en dirait plus quand je l'aurai. A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens allonger la liste avec 2 clones qui ressemblent au ascend. Il s'agit du axgio neon n3 et du landvo l600 pro. Ils sont intéressant car ils sont en 5 '. Moi perso j'ai craqué et commandé le axgio sur tinydeal qui devrait etre dispo à la mi février et qui me suffit largement au niveau des specs à un prix inférieur à 120eur. Je vous en dirait plus quand je l'aurai. A plus

salut,

a tu des liens ? (présentation et commande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...