radioxmen Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Salut tout le monde. Heureux possesseur du HTC m8 dual sim et je me demande comment peut-on définir une sim préférée par contact??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud69 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour a tous, Je suis depuis un moment ce sujet mais je n'arrive toujours pas à me décider sur un smartphone. Je suis intéressé par Trois smartphones - elephone P7000 - Oneplusone. - Zte Blade S6 Mais je ne trouve aucun retour sur ses smartphone et notamment sur le GPS qui est un critère indispensable pour moi. Alors est-ce que l'un d'entre vous à fait l’acquisition de l'un des ses smartphone et pourrais nous faire un retour en incluant le fonctionnement du GPS ? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Déjà le 1+1 n'est pas dual sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEROYJF Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonsoir, Annonce aujourd'hui l'Alcatel One Touch Idol 3 : 4,7 ou 5,5 pouces. Belles caractéristiques, mais j'ai rien vu sur le dual-sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 @@radioxmen peux tu me dire s'il est possible de basculer la 3g sur la sim2 avec ton HTC? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 J'ai vu pour les Alcatel celui en 4"7 est porteur d'espoir, faut espérer que le double SIM soit présent, très beau smartphone en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radioxmen Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 @@radioxmen peux tu me dire s'il est possible de basculer la 3g sur la sim2 avec ton HTC?Malheureusement non il faut que tu change la sim physiquement, seulement le slot 1 qui est compatible 4g, le slot 2 2G seulement Envoyé de mon HTC One_M8 dual sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) OK c'est aussi mal fait que sur lenovo vibe z snapdragon 800 que j'ai. Tu sais comment cela fonctionne avec un huawei avec processeur kirin? Modifié 2 mars 2015 par chris59970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous, Est ce que vous pourriez me dire lequel de c'est deux phone est le mieux ? Zopo ZP999 vs Wiko Ridge Fab Je suis déjà à mon deuxième Wiko (Cink Five actuel) et j'en suis très content. Est ce que le Zopo est aussi fiable que le Wiko ? Merci à tous. Modifié 2 mars 2015 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainT Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 J'ai vu pour les Alcatel celui en 4"7 est porteur d'espoir, faut espérer que le double SIM soit présent, très beau smartphone en tout cas ! Malheureusement le 4"7 est équipé du snapdragon 410, et non le 615 comme le 5.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Oui j'ai vu ça après coup, les idiots... Aucun à part Sony ne comprendra donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Le m4 sera peut être dual sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud69 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Déjà le 1+1 n'est pas dual sim En effet j'avais mal lu. Un en moins par contre si quelqu'un a des info sur le gps du elephone P7000 et le ZTE blade s6. Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour, Qu'est ce que vous penser du JiaYu S3 par à port au Zopo ZP999 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainT Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 il ya quelques retours sur le Archos 50 Diamond ici: http://archoslounge.net/forum/showthread.php?33187-ARCHOS-50-Diamond/page13 http://www.jbmm.fr/2015/03/archos-50-diamond-impressions-benchs_0156 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 On pourra ajouter le nouveau Wiko Highway Star 4G : http://fr.wikomobile.com/m542-HIGHWAY-STAR Le m4 sera peut être dual sim ? Il le sera, en France, rien n'est moins sûr : http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-m4-aqua-dual/#red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Le Jyayu S3 , il a l'air terrible et mieux que le ZP999 !! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 En terme de performance le ZP999 est devant normalement. Du à son MT6595. Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Est-ce que ça ne va pas changer avec le passage sous LOL ? (64 bites touSSa :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Le 64bits ne devrait rien du tout changer niveau GPU. Mt6595 restera devant...mais c'est pas énorme Coté CPU ça bougera un peu, mais mt6595 restera devant sur 1 coeur (il est déjà derrière sur 8) Le Cortex A17 du mt6595 est assez impressionnant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Le 6795 devrait renvoyer Qualcomm dans ses cordes si on suit la logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Celui là j'ai hâte de le voir en action. Déjà que le MT6752 est vraiment pas mal... Bien devant le S615 de Qualcomm. Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 On verra pour 6795...perso je commence à avoir des doutes : les premiers benchs ne sont pas géniaux (bon, ils sont toujours mieux que les premiers du S810)... Arm part 3331 sur le bench peut laisser penser que ce serait du 8*A53...j'ai du mal à le croire car ça ferait une faible différence avec 6752 Il y a aussi le fait qu'il soit en 28nm et non en 20 Le truc qui est plus gênant, c'est qu'on sait officiellement que la mémoire est en 933Mhz LPDDR3...probablement 32bits, ce qui laisse espérer des performances GPU plus proche d'un S801 que d'un S810 et sa LPDDR4 à 800Mhz 64bits Reste les avantages multimédias sur les vidéos et la partie audio Wolfson intégrée Un Mt6796 est déjà annoncé pour le dernier trimestre...avec parait-il un PowerVR6650 (comme sur l'iPad Air 2)...ahhhh la rumeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 @@Psychotiks Est ce qu'a long terme le Zopo ZP999 est un bon choix, mais est ce que la puce graphique n'est pas mieux sur le JiaYu S3 pour les jeux ? Qu'en est il pour le nouveau WIKO Ridge Fab par à port à ces 2 autres phone, est il mieux, ou pas ? Merci pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 @@Sanka50 Le GPU du zopo est un poil plus performant. Par contre j'aurais tendance à choisir le jiayu pour sa batterie. Les wiko ridge/ridge fab sont très loin. Le GPU est de l'ordre de 3x supérieur sur les jiayu s3/zopo zp999. Compte tenu de la définition, compte 50% d'images par seconde en plus en fullhd par rapport aux wiko en hd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.